Entre Elsa Zylberstein et Arnaud Montebourg, l’amour n’aura pas duré longtemps, seulement quelques mois en 2014. Six ans plus tard, dans les colonnes de Paris Match, elle revient sur cette relation.
L’histoire d’amour entre Elsa Zylberstein et Arnaud Montebourg aura été aussi intense que rapide. Alors que le 14 février 2014, le magazine Le Point annonçait leur liaison, quelques mois plus tard, le 11 octobre de la même année, dans l’émission On n’est pas couché, sur France 2, elle faisait savoir qu’elle n’était plus en couple avec lui. "Le redressement n’a pas été très productif", avait-elle déclaré. Six ans après, c’est dans les colonnes de Paris Match qu’elle revient sur son histoire avec Arnaud Montebourg. "Avec lui, ce fut très fugitif, mais génial à observer".
Ils se sont rencontrés lors de la fête de Kippour chez l’écrivain Marek Halter. Leur attirance fut immédiate. Certains convives se souviennent d’ailleurs de leur rencontre où le coup de foudre était difficile à cacher. "Quand je suis troublée, ça se voit, je ne calcule pas", explique l’actrice qui avoue avoir été fascinée par l’ancien ministre du Redressement productif. "Lui découvrait le milieu des acteurs, et moi, le monde politique. Eh bien, nous, dans le cinéma, on est des bisounours ! En politique, la trahison, c’est tous les jours. Il faut une carapace… Les politiques ne sont pas faits comme nous. Lui me stupéfiait par son humour, sa désinvolture qui résistait à tout. Enfin, il en a quand même eu assez de cette violence".
Elsa Zylberstein est aujourd’hui une femme amoureuse
Après l’avoir séduite par son panache et son intelligence, Arnaud Montebourg n’a pas su entretenir la flamme qui a pourtant bien été présente pendant quelques mois. "J’aime les hommes plus grands que la vie, avec le sens des êtres et une sensibilité", avait encore assuré Elsa Zylberstein. A 51 ans, l’actrice est aujourd’hui en couple avec le réalisateur très prometteur Mickaël Pierrard. Elle a dû faire trois films avec lui avant de se rendre compte à quel point, il pouvait la rendre heureuse. "C’est un ange", assure-t-elle aujourd’hui, des étoiles dans les yeux.
Source: Lire L’Article Complet