Au casting de la série Ici tout commence, Elsa Lunghini connaît un joli succès. Pourtant, la comédienne n’a pas tout de suite accepté le rôle de la cheffe Clotilde Armand comme le rapporte Le Monde…

La série Ici tout commence diffusée sur TF1 depuis novembre 2020 cartonne. Au casting : Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Francis Huster ou encore Elsa Lunghini. Cette dernière incarne la cheffe autoritaire Clotilde Armand. Un rôle que la comédienne n’a pas tout de suite accepté. En effet, la proposition est tombée pendant le premier confinement, alors qu’elle passait du temps en famille avec son fils Luigi Kroner, 26 ans, et son mari Aurélien Cheval, décorateur de cinéma. « J’étais triste que ça se termine ! » confie-t-elle dans les colonnes du Monde.

Une période entourée des hommes de sa vie à laquelle elle a dû mettre un terme pour les besoins du tournage et d’une quotidienne. Elsa Lunghini s’est donc installée dans une petite maison près de Saint-Laurent dans le Gard. Loin de ses proches… Heureusement, les nouvelles technologies lui sont d’un grand secours. FaceTime lui a « sauvé la vie ! », même si rien ne remplace les vrais moment du quotidien passés avec son fils Luigi, dont elle est très proche. « Avec mon fils, on se manque », avoue-t-elle à nos confrères.

https://www.instagram.com/p/CPf6SSNLPaJ/

A post shared by Elsa Lunghini (@elsalunghiniofficiel)

Elsa Lunghini, très fusionnelle avec son fils Luigi Kroner

Il faut dire que la mère et le fils sont particulièrement proches. « Mes rêves se portent sur mon fils Luigi. J’aspire a ce qu’il ait la vie qu’il souhaite. Qu’il soit heureux dans son métier. Le sport, la boxe, son dada… », avait-elle fait savoir avec tendresse dans les colonnes de Télé 7 jours. Récemment, le jeune homme a fait sensation sur les réseaux sociaux. Le jour de la fête des mères, les fans de la comédienne se sont enthousiasmés devant le charme de Luigi.

Coach sportif, le jeune homme tout en muscles pratique le kickboxing et le Muay thai. Mais ce ne sont pas ses seules activités. Luigi Kroner marche dans les pas de sa célèbre maman puisqu’il multiplie les apparitions à la télévision. Section de recherches, Candice Renoir, Skam, Commissaire Magellan, des séries auxquelles a déjà participé le jeune apprenti comédien. Le tout sous les yeux fiers et très admiratifs de sa mère…

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet