Clément Rémiens a annoncé son départ de la série Ici tout commence en novembre 202. Elsa Lunghini a salué la décision de son collègue d’écran dans une interview donnée au magazine Télé Star pour leur numéro du 7 mars 2022, reprise par Télé-Loisirs.

Clément Rémiens avait provoqué l’étonnement de ses fans en novembre 2021, lorsqu’il avait annoncé son départ de la série Ici tout commence, diffusée sur TF1. L’acteur de 24 ans, qui a prêté ses traits au personnage de Maxime Delacourt pendant 4 ans depuis la série Demain nous appartient aux côtés d’Ingrid Chauvin, avait confié à La Voix du Nord qu’il avait tout simplement envie de prendre un nouveau chemin : « Je suis très content de tout ce qui s’est passé, mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser », avait-il expliqué. « Ce n’est pas de la lassitude, mais c’est le temps du changement de vie. »

Elsa Lunghini, qui interprète Clotilde Armand, la directrice de la prestigieuse école de cuisine dans laquelle se déroule l’intrigue, s’est exprimée au sujet de la décision de son jeune collègue dans une interview parue ce lundi 7 mars 2022 dans le magazine Télé Star et repérée par nos confrères de Télé-Loisirs. « Je l’ai très bien compris, a-t-elle commencé. Il a beaucoup donné de lui, il est très jeune et en même temps particulièrement mature. Je le trouve courageux d’avoir laissé parler ses envies et sa curiosité plutôt que de se laisser enfermer dans une forme de routine« .

Proche de Clément Rémiens, Elsa Lunghini a par ailleurs révélé que tous deux avaient « pas mal discuté » de son départ et de la voie qu’il pourrait emprunter par la suite. « C’est quelqu’un que j’aime beaucoup », a-t-elle ajouté. « Il fera d’autres choses, peut-être même derrière la caméra car c’est un domaine qui le passionne. Je ne m’inquiète pas pour lui, il a plein de ressources et une intelligence qui lui permettra de toujours s’en sortir », a-t-elle terminé.

Clément Rémiens souhaite « prendre son envol »

Le 28 janvier 2022, Clément Rémiens enregistrait son tout dernier épisode avec l’équipe d’Ici tout commence. À cette occasion, le jeune homme avait partagé son émotion de quitter l’équipe via une publication sur son compte Instagram. « Il est temps pour moi de prendre mon envol (…) On aura vécu de bons moments, je les prends avec moi. Vous allez me manquer« , avait-il écrit en légende d’une photo de lui déguisé en cavalier devant la façade de l’institut et d’une photo du script de ses derniers mots en tant que Maxime Delacourt.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet