Triste nouvelle pour Elsa Esnoult. Après avoir commencé sa tournée, la comédienne des Mystères de l’amour a dû prendre une décision loin d’être facile… et qui va peiner ses nombreux admirateurs.

Les fans parisiens d’Elsa Esnoult s’y attendaient mais sont déçus. Plusieurs mois après avoir sorti son nouvel album, 4, la comédienne des Mystères de l’Amour avait entamé une tournée à succès. Mais à cause de la pandémie de coronavirus, celle qui a participé à Danse avec les stars a été obligée de reporter plusieurs de ses dates françaises. Ce mercredi 30 septembre, elle a été obligée d’annuler son concert à Paris, prévu le 8 novembre prochain au Zénith. Son tourneur, JLA Groupe, a annoncé dans un communiqué que ce spectacle ne pouvait pas se tenir compte tenu des nouvelles mesures sanitaires mises en place par le gouvernement pour essayer d’endiguer la propagation de la Covid-19. Les personnes qui avaient acheté un billet pour y assister peuvent donc se faire rembourser auprès des points de vente habituels en attendant de pouvoir admirer Elsa Esnoult sur scène.

Mais pas de panique, si Elsa Esnoult est obligée d’annuler ce concert, elle a déjà prévu d’enchanter ses fans parisiens. Ainsi, la jeune femme sera de retour sur scène le 29 mai 2021 au Palais des Congrès. "Les billets seront en vente à partir du mardi 13 octobre au Palais des Congrès et dans les points de vente habituels, peut-on lire dans le communiqué. Elsa Esnoult entamera une nouvelle tournée dans toute la France à compter du 13 mars 2021." Sur son compte Instagram, la jeune actrice et chanteuse a exprimé sa tristesse. "J’ai le regret de vous annoncer l’annulation du Zénith le 8 novembre et Montluçon le 6 décembre prochain en raison de la crise sanitaire…je me faisais une telle joie de vous retrouver…, a-t-elle écrit. Je vous annonce cependant la reprise d’une toute nouvelle Tournée à partir du 13 mars 2021 avec une date à̀ Paris le 29 mai au Palais des Congrès."

Elle vit "un rêve"

"Heureusement les autres dates sont maintenues pour le moment alors je me réjouis de vous retrouver samedi à Toulouse !!! Ça va être la folie !!!!", a écrit Elsa Esnoult, qui préfère rester optimiste. Après avoir sorti son quatrième album, la jeune femme se confiait auprès de la RTBF. "Tout ce que je vis pour le moment c’est un rêve. Tant qu’on peut me permettre de le faire je suis la plus heureuse du monde, confiait-elle. Je ne me demande même pas ce qu’il en sera dans quelques années. Pour le moment tout roule, le public est là. Merci à lui car grâce à lui je peux aussi maintenant faire des dates en Belgique. C’est fantastique. Que le rêve continue le plus longtemps possible c’est tout ce que je veux." Elsa Esnoult tenait alors à remercier ses fans et son public : "Il est présent depuis le départ. C’est une merveilleuse histoire d’amour et c’est quelque chose de magique. Ce sont des choses qu’on ne peut pas forcément expliquer mais qui pour moi me font tellement de bien".

Source: Lire L’Article Complet