C’est sur Twitter que l’heureux papa a annoncé la naissance du bébé ce 4 mai, un petit garçon dont il a dévoilé l’improbable prénom que seuls les plus matheux d’entre nous sauront prononcer…
Leur histoire d’amour est officielle depuis leur première apparition publique ensemble au Gala du Metropolitan Museum, en 2018, Grimes était apparue portant ostensiblement autour du cou un collier en forme du logo Tesla, la compagnie dirigée par son excentrique compagnon. C’est en début d’année que la chanteuse canadienne de 32 ans et l’homme d’affaires de 48 ans avaient annoncé sur Instagram l’heureux évènement à venir. Une première pour l’artiste mais pas pour l’ex d’Amber Heard. Avec sa première épouse l’écrivaine canadienne Justine Musk il a eu 6 garçons Xavier, Griffin, Kai, Saxon, Damian et Nevada Alexander. Ce dernier -le premier du couple- est hélas décédé de la mort subite du nourrisson en 2002, il n’avait que 10 semaines.
Un prénom… très insolite pour leur enfant
C’est donc sur Twitter que l’heureux papa a annoncé ce lundi 4 mai la naissance de son septième enfant; interrogé par des fans impatients sur l’arrivée du bébé il avait indiqué ne plus être qu’ « à quelques heures » du dénouement. Le fondateur de SpaceX ne s’était pas trompé, il est revenu sur le célèbre réseau social et fièrement annoncé que « maman et bébé se portaient bien« . Il en a profité pour révéler le sexe –c’est encore un garçon pour le milliardaire sud-africain- et il a également révélé son prénom. Un prénom qui, s’il s’avère n’être pas une plaisanterie donnera bien du fil à retordre à qui voudra le prononcer : on vous le livre tel qu’indiqué par Musk sur Twitter : X Æ A-12 ! Un prénom pour lequel certains fans de l’homme d’affaires se sont enthousiasmés tandis que d’autres manifestaient leurs doutes et s’inquiétaient de savoir si la chanteuse avait été consultée avec des tweets d’une extrême drôlerie. On sera sans doute bientôt fixé !
X Æ A-12 Musk
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet