Elon Musk et Grimes ont dû changer le prénom de leur fils. C’est ce qu’a révélé la chanteuse sur Instagram : ils ont été contraints de faire quelques changements pour se plier aux lois californiennes.
L’enfant d’Elon Musk ne s’appellera finalement pas X Æ A-12. C’est la maman, la chanteuse canadienne Grimes, qui a révélé l’information sur son profil Instagram, rapporte le Daily Mail. Finalement, le jeune garçon se prénommera… X Æ A-Xii ! Pas de prénom plus conventionnel donc pour le fils des deux fantasques célébrités mais un simple changement d’orthographe pour se conformer à la législation californienne.
En effet, selon la règle en Californie, il est interdit d’utiliser des chiffres dans un prénom. « 12 » est donc devenu « Xii », l’équivalent en chiffre romain. « Pour être honnête, c’est plus joli », admet même la mère qui confirme que « un tiret est autorisé ». Leur progéniture gardera bien un nom bien loin de l’ordinaire. Il ne manquera pas de se démarquer auprès de ses demis-frère et soeurs, les cinq autres enfants d’Elon Musk : Xavier, Griffin, Damian, Saxon et Kai.
Elon Musk : la signification du prénom de son fils
Sur Twitter, Grimes avait dévoilé des indices sur la signification de ce patronyme : « X pour l’inconnu, Æ comme l’inscription elfique pour AI (l’amour, ou l’Intelligence Artificielle), A-12 pour le précurseur du SR-17, ‘leur avion préféré (pas de défense, pas d’armes, juste de la rapidité) ». Une explication dans laquelle Elon Musk avait corrigé une petite coquille, causant la colère de sa chère et tendre : « Je me remets à peine d’une opération de chirurgie et je suis à peine en vie, alors je pense que mes fautes de frappe peuvent être pardonnées, bon sang ! », lui avait-elle répondu. Il faut croire que dans la famille, les comptes se règlent sur les réseaux sociaux. On a récemment pu y voir la mère de Grimes s’en prendre violemment à son beau-fils.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet