Miss France, danseuse dans Danse avec les stars, animatrice télé et radio, influenceuse… Elodie Gossuin a aujourd’hui la vie de rêve qu’elle souhaitait. Mais avant ça, elle n’a pas toujours eu que des moments faciles…
Élue Miss France en 2000, Élodie Gossuin a vu sa vie changer du jour au lendemain. Loin d’être un rêve pour la jeune femme de l’époque, elle remercie tout de même cette chance inédite.
Plus jeune, Élodie Gossuin voulait entrer en politique, avec pour ambition d’être ambassadrice de la France dans un pays étranger. Mais très vite, c’est ensuite le monde de la pédiatrie et des sages-femmes qui a intéressé la maman de deux paires de jumeaux. Finalement, la jolie blonde sera élue reine de beauté à 20 ans, pour rester sur le chemin de la célébrité encore à ce jour. Mais cette dernière n’a pas toujours eu cette vie « facile » d’animatrice radio ou de mannequin. Comme elle le confie au compte Instagram de Galafr, très jeune, Élodie Gossuin a commencé à l’usine, à l’intérim, pour assembler des boîtes de céréales, avant d’être embauchée à La Foir’Fouille plusieurs étés consécutifs… une expérience qui l’a d’ailleurs beaucoup marqué.
Très amusée par cette période de sa vie, Élodie Gossuin a tenu à raconter une anecdote qu’elle n’oubliera jamais, « On vendait beaucoup de DVD un petit peu ‘olé olé’, les ‘Jacquie et Michel’ d’aujourd’hui… Et dont tous les matins, je voyais passer les mêmes personnes qui achetaient des torchons pour mettre les DVD sous les torchons » avant d’admettre qu’elle se sentait vraiment « très mal à l’aise, ce sont les souvenirs les plus marquants que j’ai de ces jobs-là« .
Une publication partagée par Gala (@galafr)
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet