Dans un podcast de Télé Loisirs, Elodie Gossuin a accepté d’évoquer, avec humour, sa vie sexuelle avec Bertrand Lacherie.
Elodie Gossuin se livre. Miss France 2011 a participé au nouveau podcast de Télé Loisirs, baptisé Parents d’abord. Après avoir expliqué son quotidien entre vie professionnelle et vie familiale, la maman de Jules et Rose (bientôt 13 ans) et Joséphine et Léonard (6 ans) s’est confiée sur sa vie sexuelle. C’est en effet en 2004, qu’Elodie Gossuin et l’ancien mannequin, Bertrand Lacherie, commencent à se fréquenter, après avoir présenté ensemble l’émission "Dis-moi oui : mon incroyable demande en mariage" sur TF6.
Ainsi, dans le podcast, Miss France 2011 a été interrogé sur sa vie sexuelle et plus précisément si elle avait ressenti une baisse de libido à la suite de ses deux grossesses : "C’est naturel. Déjà les médecins te recommandent d’avoir un petit moment de répit. Après, je vais te dire la vérité, c’est qu’avec le rythme de la matinale, quand tu te lèves à 4h, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse" a déclaré l’animatrice de 6Ter et coprésentatrice de la matinale de RFM.
"On est chacun l’épaule de l’autre"
Elodie Gossuin a ensuite expliqué l’importance de ses enfants dans le qu’elle forme avec Bertrand Lacherie depuis 15 ans et qu’elle a épousé le 1er juillet 2006 : "Quand tu vois ce par quoi tu passes, les épreuves, le manque de sommeil, et puis les engueulades sur les différences de points de vue, d’éducation… Tu t’engueules car tu ne te retrouves plus à deux comme tu voudrais, et je ne parle pas que des moments pour la sexualité. On a eu des moments difficiles, mais comme dans tous les couples. Mais tu les surmontes. Tu sais qu’après, tu te sens irréductible. Je suis persuadée que jamais personne ne pourra s’immiscer dans notre tribu et détruire quoi que ce soit. Pour moi, il y a un lien indéfectible. J’ai une confiance aveugle. Rien ni personne ne peut venir en intrus. On est chacun l’épaule de l’autre."
Source: Lire L’Article Complet