C’est à la télévision québécoise que Claudette Dion a donné des nouvelles de sa célèbre sœur, la chanteuse Céline Dion. Selon elle, la mère de René-Charles passerait de longues heures à s’entraîner pour combattre sa maladie et revenir en pleine forme pour assurer sa tournée mondiale.

“I’m alive”, chantait Céline Dion dans les années 2000, tel un cri du cœur, faisant office de déclaration d’amour à la vie. Aujourd’hui, la chanteuse de 55 ans ne paraît pas prête à raccrocher le micro. Récemment invitée sur le plateau de l’émission de télévision québécoise Bonsoir bonsoir !, Claudette Dion, la sœur aînée de l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a tenu à rassurer les fans de sa cadette. “Je sais qu’elle travaille fort, on se croise les doigts et je suis contente que les gens s’inquiètent, demandent, a-t-elle expliqué sur le plateau télévisé. Elle travaille fort et on est confiant qu’on va y arriver, ça ne se peut pas une histoire comme ça.”

Des nouvelles rassurantes, surtout à l’heure où la diva avait dû, dans un premier temps, reporter une nouvelle fois sa tournée mondiale, avant de l’annuler totalement en raison de son état de santé. Pour rappel, Céline Dion est atteinte du “syndrome de la personne raide”, une maladie extrêmement rare qui affecte son système nerveux. Si elle se concentre sur sa guérison, la chanteuse de 55 ans compte bien se tenir à niveau vocalement, dans l’optique de finalement offrir une tournée mondiale à ses millions de fans à travers le monde, qui n’attendent que la rémission de leur idole.

>> PHOTOS – Lorie Pester, Céline Dion, Stephanie Fournier… ces femmes qui ont marqué la vie de Garou

Céline Dion, pas aidée par René-Charles

Alors que Céline Dion se démène pour simultanément lutter contre la maladie et se maintenir à niveau dans la perspective d’une future tournée, il semblerait que la chanteuse ne puisse pas compter sur le soutien de son fils, René-Charles Angélil. Depuis que celui-ci a pris ses quartiers dans le centre de Las Vegas, l’interprète de My Heart Will Go On et le jeune homme de vingt-deux ans n’arrivent plus à communiquer. Céline Dion aurait confié à Closer ne pas soutenir l’oisiveté de son fils, qui ne travaille pas et dépense des sommes astronomiques au casino. Une source d’inquiétude supplémentaire pour la chanteuse qui semble mener chaque combat de front.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Céline Dion

  • Claudette Dion

À découvrir en images

PHOTOS – Lorie Pester, Céline Dion, Stephanie Fournier… ces femmes qui ont marqué la vie de Garou

Le premier amour officiel de Garou est Ulrika, qui était alors une mannequin suédoise. C’était au début des années 2000, lorsque le chanteur s’était fait connaître avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Le couple s’est séparé quelques années plus tard. Ensemble, ils ont eu une fille née en 2001, prénommée Emelie.

Garou a rencontré bien des difficultés à approcher pour la première fois Ulrika. « Ce jour-là, je visitais un château, à Londres, avec une amie. Cette dernière m’a demandé à quoi ressemblerait ma reine. Et c’est justement à ce moment précis qu’Ulrika est passée devant moi. J’ai regardé ma copine et j’ai dit : c’est elle. J’ai tout fait pour lui parler, mais elle ne savait pas qui j’étais, alors j’ai travaillé plus fort », avait-il expliqué.

Lors d’une tournée de la troupe des Enfoirés, dont il est l’un des membres fidèles, Garou a fait la connaissance de la chanteuse Lorie Pester. Les deux chanteurs ont vécu une romance entre 2007 et 2010.

Leur relation a d’abord été amicale et professionnelle. Elle a pris un autre tournant par la suite. « Mes trois premiers albums ont cartonné au Québec, j’y allais souvent pour la promo. Chaque fois, je voyais Pierre. On allait au restaurant, on sortait. Un jour, on s’est regardés différemment », avait confié la chanteuse à Gala en 2013. LA distance entre Paris et le Canada a finalement eu raison de leur couple.

Lorsqu’elle était en couple avec Garou, Lorie Pester a également appris à connaître sa fille, Emelie. Tout s’est bien passé entre elles deux. « J’ai eu très peur quand Lorie a rencontré Emelie. Je savais bien qu’elle ne remplacerait pas sa maman. Mais tout s’est merveilleusement passé et elles sont devenues deux grandes copines », avait expliqué le chanteur dans 20minutes, en 2009.

Garou est tombé sous le charme d’une mannequin canadienne, Stéphanie Fournier en 2013. Tous deux installés à Paris, ils n’ont pas hésité à afficher leur bonheur publiquement, dans les rues ou à des avant-premières, pendant une dizaine d’années. Ils n’ont pas eu d’enfant durant leur relation qui s’est terminée ces derniers mois.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet