Depuis qu’il est devenu papa, Slimane n’a toujours pas révélé l’identité de la mère de sa fille Esméralda. Jusqu’à ce que le blogueur Aqababe donne des indices sur celle-ci.
Il est heureux, mais où se trouve la mère ? Telle est la question que se posent les fans de Slimane depuis que celui-ci est devenu papa. En effet, l’année 2022 restera ancrée dans l’esprit de l’artiste tout au long de sa vie étant donné qu’elle marque l’arrivée de sa princesse. Une princesse qui lui a fait très peur dès son arrivée au monde comme il le confiait à Frédéric Lopez le 13 novembre dernier dans Un dimanche à la campagne.
« Ma fille était en néonat’ pendant deux mois, son cœur avait du mal à fonctionner tout seul et j’ai passé deux mois à regarder l’écran. C’est très angoissant. On est très heureux, c’est le plus beau jour de notre vie, et d’un seul coup on nous dit : ‘Ok, c’est le plus beau jour de ta vie mais en fait ça va pas et il faut s’inquiéter’. J’ai passé deux mois à regarder si ça ne descendait pas, et à chaque biberon, ça descendait… », s’est-il souvenu très ému lorsqu’il évoquait cette période difficile.
Enfin la réponse sur la mère de la fille de Slimane ?
Aujourd’hui, tout va pour le mieux, mais cela n’enlève rien aux questionnements des fans de l’acolyte de Vitaa. Celui qui a mis un terme, pour de bon, à sa collaboration avec son amie, reste toujours aussi mystérieux quant à l’identité de la maman d’Esméralda. Mais certains mènent leur enquête et semblent capable de dire de qui il s’agit. Preuve en est avec le blogueur Aqababe.
Ce dernier a en effet répondu à la question d’un internaute. « Est-ce possible de savoir s’il y a une maman avec le bébé de Slimane ? », lui a-t-il demandé ce mardi 20 décembre avant que celui qui donne toujours de nombreuses informations au sujet de la télé-réalité ne révèle : « La fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse ». Pour le moment, Slimane n’a pas démenti ou confirmer l’information lâchée par Aqababe. Reste à savoir s’il le fera ou non…
A voir également : Vitaa et Slimane c’est fini… et pour de bon !
R.F
Source: Lire L’Article Complet