Fraichement rentrée de Marrakech, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday serait en pleine crise d’adolescence…


Depuis octobre dernier, et le coup de foudre de Laeticia Hallyday pour l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, beaucoup de choses ont changé au sein de la famille Hallyday… Et les filles de Johnny, Jade et Joy, n’y étaient peut être pas préparées… Cette semaine, dans les colonnes de Ici Paris, on apprend que ça coince entre l’une d’elle et ce nouveau beau-père.

« Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère »

Nos confrères assurent que « depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence ». Et pour cause, après avoir perdu son papa en décembre 2017, l’aînée avait déjà consenti à faire rentrer un autre homme dans sa vie, pour que sa maman retrouve le sourire. C’est ainsi que Pascal Balland était resté avec Laeticia Hallyday pendant un an tout juste.

Mais depuis leur rupture et la remise en couple express de sa maman, Jade serait désormais « en pleine révolte » raconte Ici Paris. Elle « en ferait donc voir de toutes les couleurs à sa mère qui serait, pour la première fois, complètement dépassée par les évènements » nous dit-on.

Pour preuve, il y a quelques jours, quand Jade a décidé de partir au Maroc avec son ami, Tristan, « la jeune adolescente aurait refusé que sa mère l’accompagne et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport ». Tout un symbole.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’aiment « comme des ados »

De leur côté, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert continuent de vivre leur passion « comme des ados », comme le rapportait la soeur du réalisateur, Ferial, dans les colonnes de Paris Match, il y a quelques jours. « Jalil et Laeticia me donnent l’impression d’avoir retrouvé leurs 18 ans » a également confirmé sa maman, Farida. Et pour cause, « Ils se rassurent mutuellement : elle est douce, il est protecteur ».

Source: Lire L’Article Complet