Sa dernière prise de parole est récente, puisqu’elle a rendu hommage à la reine Elizabeth II après sa mort mais cela n’empêche que la chanteuse Céline Dion ne donne pas de nouvelles personnelles. Alors qu’elle souffre de spasmes musculaires sévères depuis des mois, un proche en a dit un peu plus sur son état..
Céline Dion sort (enfin) du silence : un message inattendu pour une belle occasion !
Michel Drucker, qui avait offert à la chanteuse une de ses premières apparitions à la télé française dans l'émission Champs-Élysées, dans les années 80. ajoute : "Mais je respecte sa tranquillité parce qu'elle a traversé une période compliquée, elle n'est pas en forme, tout le monde le sait. Ce n'est pas facile de recommencer une vie quand votre mentor, et quel mentor, n'est plus là. C'est ça aussi la difficulté. C'était un vrai duo." Une référence au défunt René Angélil, mari et manager de la star mais aussi père de ses trois enfants : René-Charles (21 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (11 ans).
Céline Dion, de retour et en forme ? Des PHOTOS inédites dévoilées
De quoi souffre Céline Dion ?
Après avoir annoncé souffrir de spasmes musculaires sévères, les pires rumeurs ont couru sur l'état de santé réel de Céline Dion. Mais sa sœur Claudette avait tenu à clarifier les choses dans les pages de Paris Match, déclarant : "Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C'est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop (…) La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n'aide pas (….) le corps a ses caprices aussi. C'est bien qu'elle l'ait écouté. "
Une publication partagée par Celine Dion (@celinedion)
Finalement, Céline Dion elle-même a donné des précisions sur son état de santé, en avril dernier. L'interprète de Pour que tu m'aimes encore annonçait un nouveau report du Courage World Tour et déclarait : "Je suis tellement désolée, attristée d'être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c'était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c'est ma santé qui m'oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux… mais j'ai toujours des spasmes musculaires… Je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c'est ce que vous méritez (…) cela ne va pas assez vite et c'est super frustrant. Mes médecins me suivent, je reçois des traitements mais la récupération prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais."
Source: Lire L’Article Complet