Lundi 24 octobre 2022, Emilie a pris la parole sur Instagram pour indiquer à ses 100 000 abonnés qu’elle comptait se retirer des réseaux sociaux pour concentrer son attention sur sa fille actuellement malade.
Depuis sa participation à la sixième saison de « Mariés au premier regard », Émilie est devenue une véritable influenceuse sur la Toile ! En effet, la jeune maman suivie par plus de 100 000 followers à l’habitude de partager quotidien via ce réseau social… Ces derniers temps, les internautes se sont donc inquiétés de son absence sur la Toile !
Un retrait que cette dernière a expliqué via un message posté sur sa story Instagram lundi 24 octobre 2022 : « Je vais m’éloigner un peu des réseaux [sociaux]. Lina a besoin de moi. La fièvre, hier soir (dimanche 23 octobre, N.D.L.R.), est montée en flèche, j’ai donc consulté de nouveau un médecin et comme je le ressentais ce n’est pas juste un virus. Elle ne va vraiment pas bien et je ne souhaite vraiment pas en parler car je n’ai pas la force pour les haters et la méchanceté. Je remercie les autres pour votre gentillesse et bienveillance », a expliqué Émilie.
La jeune femme a également expliqué qu’elle ne souhaitait pas non plus s’entourer de ses proches : « Je suis inquiète et quand ça ne va pas, je vais dans ma « grotte », je n’arrive pas à parler à mes amis désolés idem, je n’ai pas envie d’échanger. J’espère que vous comprendrez », peut-on lire.
Une maman célibataire
Après avoir connu un échec avec Frédérick dans « Mariés au premier regard », la belle Émilie avait trouvé l’amour à l’extérieur. Malheureusement, il y a peu, Émilie a annoncé sur Instagram qu’elle avait mis un terme à cette idylle naissante : « J’ai décidé pour Lina, son équilibre, de cesser cette relation. J’ai passé la nuit à réfléchir et puis j’ai compris que cet homme ne m’aimait pas autant qu’il pouvait le prétendre, égoïste à mon sens. Je devais vivre à travers lui. Non, moi aussi j’ai mon mot à dire », avait-elle indiqué. Une femme forte et indépendante !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet