Invité dimanche 23 janvier 2022 dans Les grand entretiens de Daphné Roulier sur LCP, Jamel Debbouze est revenu sur l’importance de Mélissa Theuriau dans son existence.

Dimanche 23 janvier 2022, l’heure était aux confidences pour Jamel Debbouze. Le célèbre humoriste révélé à la fin des années 90 sur Canal + retrouvait Daphné Roulier pour un entretien très intime sur la chaîne LCP. L’occasion pour la compagne d’Antoine de Caunes de questionner celui qui se tient assez loin des mondanités et célèbre la discrétion et la simplicité de sa vie personnelle. Et le papa de Léon et Lila a expliqué que sa vie ne serait pas la même sans la présence de sa compagne Mélissa Theuriau. « Mélissa ça a été le tournant de ma vie évidemment par ce qu’elle m’a fait évoluer et prendre conscience de plein de choses. Vu l’amour et la considération qu’elle me porte, ça m’a donné des ailes« , explique-t-il. « Comme elle n’est pas con, elle me conseille justement et surtout elle va pas dans mon sens. C’est ça dont on a cruellement besoin, ce sont des gens qui te disent la vérité et qui te mettent face à toi-même.« , ajoute l’invité de Daphné Roulier.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, une histoire pas banale

Si aujourd’hui ils forment l’un des couples les plus glamours de la planète people, rien ne prédestinait forcément ces deux-là à vivre une belle histoire d’amour. Lui, grandit et joue de son bagou dans les cages d’escalier des tours des cités des Yvelines quand cette fille d’une psychologue et d’un responsable en ressources humaines poursuit de brillantes études. Si leur romance a démarré en janvier 2007, c’est en mai 2008 que la journaliste et l’humoriste se sont dits « oui » pour la vie. Et pourtant, leur rencontre fut assez insolite.

Mélissa Theuriau alors présentatrice de l’émission Zone Interdite sur M6 s’était rendue, afin de tourner un reportage, sur le tournage d’Astérix aux Jeux Olympiques où le comédien tenait un petit rôle. Dès son arrivée, la jolie journaliste aux yeux irisés a eu comme consigne de rester à l’écart de l’humoriste. « Je n’avais pas le droit de l’approcher. […] On m’avait dit : « Attention, il y a deux personnes que tu n’approches pas, c’est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d’être embêté et Gérard Depardieu. » Et moi, j’ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m’écartais un peu » s’était souvenue Mélissa Theuriau lors de son passage dans Vivement dimanche en 2015.

À voir aussi : Diane Leyre balance sur l’addiction inattendue d’Iris Mittenaere

Source: Lire L’Article Complet