Ce dimanche 28 août, dans l’émission "Sept à huit", Thomas Dutronc a donné des nouvelles de sa maman malade, Françoise Hardy.
Elle a mis un terme à sa carrière en 2019 en raison de son cancer du larynx, qui l’a rend incapable de chanter et dont le traitement l’a privée d’une oreille. Tandis que Françoise Hardy explique à ses fans que son état de santé la fait beaucoup souffrir, et qu’elle est « proche de la fin« , sa famille tente de lui offrir quelques derniers moments de bonheur avant de lui dire adieu.
« Maman là, elle n’est pas très en forme«
C’est ainsi que Thomas, son fils, et Jacques, son ex, se sont unis pour une série de concerts. Le fils du couple mythique explique ce 28 août dans Sept à Huit qu’il a des parents « merveilleux, très beaux, très doués » et décrit en particulier à propos de son partenaire de scène : « C’est un père extraordinaire […] intelligent, drôle et sensible« .
Concernant sa mère, il est un peu plus pudique… Lui qui a marqué un long silence au cours de son interview, au moment d’évoquer son état actuel, avoue aussi : « Maman là, elle n’est pas très en forme. Donc pour profiter, pour passer des bons moments avec elle, c’est pas très simple, mais on y arrive. Quand on parle de la vie, de tout ça. Mais c’est vrai que, la pauvre, c’est pas très facile pour elle. Donc c’est génial de profiter de la vie avec ses parents, c’est extraordinaire« .
Source: Lire L’Article Complet