A l’occasion de la sortie de son livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, l’ex-agent de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli, évoque dans une interview au Parisien ce mercredi 27 novembre l’épisode violent qui a conduit à son départ de l’entourage de la femme du Taulier.
Nul doute que le livre de Laurence Favalelli intitulé Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (éditions Michel Lafon) va faire des remous. Notamment parce que l’ex-agent de la mère de Jade et Joy y dresse un portrait peu flatteur. Dans une interview publiée ce mercredi 27 novembre dans Le Parisien, elle compare Laeticia à « un personnage romanesque, complexe », qui apparaît « mi-ange, mi-démon ».
Plutôt démon sur la fin de leur relation, à en croire les propos de l’ex-agent. Laurence Favalelli détaille dans son livre des événements clés, comme les obsèques de Johnny Hallyday, la guerre de succession avec Laura Smet et David Hallyday ou encore sa décision de ne plus travailler au service de Laeticia. Un épisode violent, survenu un an après la disparition du rockeur, dont elle se souvient très clairement.
« C’était au Nikki Beach à Saint Barth, il y avait beaucoup de bruit et j’ai eu le malheur de demander deux fois un café au serveur. Elle m’a hurlé dessus. Le lendemain, je suis repartie en mode ‘Sortez-moi de là’« , explique la Corse de 43 ans dans son entretien avec nos confrères du Parisien.
Une procédure en cours
Cet épisode aurait été l’élément déclencheur de la séparation des deux femmes, qui se connaissaient très bien, puisque Laurence Favalelli a d’abord travaillé aux côtés du manager du rockeur Sébastien Farran de 2012 à 2015, puis jusqu’à fin 2018 comme agent artistique de la femme de Johnny. Mais la situation se serait particulièrement dégradée sur la dernière année de collaboration. Selon celle que Laeticia surnommait « Lolotte », la veuve se serait durcie après le décès de son époux.
Dans Le Parisien toujours, Laurence Favelelli évoque « une procédure en cours » entre les deux femmes. « J’ai rompu mon contrat et j’attends des choses. Mais je ne veux envenimer cela », assure-t-elle. Pas sûr que son livre arrange ses relations avec son ex-patronne.
Source: Lire L’Article Complet