Dans une interview accordée à nos confrères de "Télé-Loisirs" ce vendredi 2 juin 2023, la chanteuse Nicoletta a violemment taclé Aya Nakamura. Si l’interprète de "Pookie" suscite les passions avec ses innombrables tubes, elle n’a pas su séduire sa consœur avec son univers musical…Explications !
A 28 ans, Aya Nakamura peut se targuer d’être l’artiste francophone la plus streamée dans le monde ! Voilà plusieurs années que l’heureuse maman de deux enfants enchaîne les récompenses et les concerts à guichets fermés. Toutefois, une célèbre chanteuse s’est récemment montrée très critique quant à son art ! Son nom ? Nicoletta ! Dans les colonnes de « Télé Loisirs » ce vendredi 2 juin 2023, l’interprète de « Mamy Blue » a sorti la sulfateuse pour évoquer sa consœur… Et elle n’y est pas allée de main morte.
« Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le web : c’est un produit aberrant pour moi », s’est agacée la maman d’Alexandre Chappuis. Visiblement, elle ne comprend tout l’engouement autour de la star. « Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt », a renchéri Nicoletta. « Elle s’accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire’… Mais c’est affreux ! ».
A ses yeux, Aya Nakamura est constamment dans la provoc’ : « Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que c’est des mômes qui viennent l’écouter. » Et de conclure non sans amertume : « Pour moi, c’est pas de la musique. C’est de la vulgarité ! ». Reste à savoir si cette sortie fera réagir la principale intéressée. Dans les médias, le franc-parler Nicoletta est devenu légendaire. Camélia Jordana ou encore Nagui pour ne citer qu’eux en ont déjà pris pour leurs grades.
à voir également :
« J’aime pas ta voix de crécelle… »
N’ayant pas sa langue dans sa poche, la principale concernée n’a jamais eu peur de régler ses comptes avec des vedettes de la télévision. En 2020, Nicoletta avait d’ailleurs une sacrée anecdote sur Claude Français sur les ondes de RTL : « Il me dit une chose très désagréable. Il m’appelle par mon nom de famille : ‘Salut Grisoni.’ Je le regarde et je lui dis : ‘Je ne te permets pas, tu ne m’appelles pas comme ça. Ça suffit. Déjà, toi, quand je t’entends à la radio, je tourne le poste, car j’aime pas ta voix de crécelle' ».
À en croire ses dires, le duo ne pouvait pas se voir en peinture : « Il m’en a voulu à mort ! En plus, j’étais dans le clan Hallyday à l’époque. […] Il n’aimait pas la bande à Johnny et comme j’en faisais partie, je n’étais pas sa tasse de thé. J’ai refusé ensuite d’être inscrite dans ses concerts, je faisais des premières parties à l’époque pour apprendre mon métier […]. Avant de souligner non sans amertume : il m’a coupé l’écho, la réverbe, j’ai cru que j’allais rendre mon âme en chantant ! Il n’était pas gentil. »
N.B
Source: Lire L’Article Complet