Plus de 10 jours après son gravissime accident de la route sous l’emprise de stupéfiants, Pierre Palmade aurait déjà perdu quelques bonnes amies et notamment Michèle Laroque…

Le 10 février dernier, alors qu’on apprenait que Pierre Palmade était impliqué dans un grave accident de la route, près de sa maison de campagne, son entourage proche s’était inquiété de ne plus jamais le revoir en vie… A présent que des éléments accablants continuent de sortir sur le comédien, ses amis semblent avoir décidé de lui tourner le dos. Après Muriel Robin, on parle désormais de Michèle Laroque.

35 ans d’amitié

Avec la femme de François Baroin, c’est une amitié de 35 ans que Pierre Palmade vient de fracasser en raison de sa vie d’excès. D’après nos confrères d’Entrevue, Michèle Laroque aurait supprimé tout ce qui avait un lien avec Pierre Palmade de son compte Instagram. L’actrice qui avait joué avec lui dans « Ils s’aiment », « Ils se sont aimés » et enfin « Ils s’aimaient depuis 20 ans » (avec Muriel Robin en guest) a fait un grand nettoyage dans leurs souvenirs.

Comme si les deux enquêtes qui ont été lancées à son encontre pour homicide involontaire et détention d’images pédopornographiques étaient finalement les gouttes d’eau qui ont fait déborder le vase pour Michèle Laroque, qui connaissait bien les démons de Pierre Palmade…

En effet, sur France Bleu en 2022, elle avait déclaré à propos de son partenaire sur scène : « Ce n’est pas facile d’être amie avec quelqu’un qui a de lourds bagages, qui se fait du mal. Lorsqu’on aime quelqu’un, on n’aime pas le voir se faire du mal ».

Aujourd’hui, le lien pourrait être définitivement rompu entre les deux amis. D’autant que Michèle Laroque a elle-même été victime d’un terrible accident de voiture à la fin des années 70, en compagnie de sa meilleure amie, et qui l’avait conduit en clinique pendant deux ans…

Muriel Robin lui en « veut à vie »

Et Michèle Laroque n’est pas la seule à avoir pris cette décision… Muriel Robin, qui fut pourtant l’une des premières à se rendre au chevet de Pierre Palmade avec sa femme, Anne le Nen, le 10 février dernier, à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre aurait décidé de le rayer de sa vie… Selon Paris Match, elle aurait eu un énorme choc en découvrant l’étendue des dégâts provoqué par son ami sur la famille Yuksel. Nos confrères expliquent en effet : « Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là elle lui en veut à vie ».

Source: Lire L’Article Complet