Après un petit tour en voiture qui en a rassuré plus d’un, Elizabeth II a fait un voyage… en hélicoptère cette fois-ci. Les médecins ont en effet autorisé la reine d’Angleterre à se rendre à Sandringham, comme le révèle The Mirror ce jeudi 4 novembre.
La monarque de 95 ans a été autorisée par ses médecins à faire un voyage en hélicoptère ce jeudi 4 novembre afin de passer le week-end dans sa résidence de campagne dans le Norfolk, à Sandringham, comme l’a dévoilé The Mirror. Ce séjour prévu depuis un certain temps a pour but de préparer l’arrivée de sa famille pour la période de Noël.
Elizabeth II espérait pouvoir passer le week-end dans son autre résidence, c’est pourquoi elle a été « ravie que ses médecins lui aient donné le feu vert pour voyager », a déclaré une source royale, d’après les dires de nos confrères. Une réponse favorable qui laisse penser que l’épouse du défunt prince Philip va beaucoup mieux. « Sa Majesté est très impatiente d’accueillir sa famille dans sa maison de Norfolk pour les vacances de Noël. (…) Elle a voyagé en étant bien entendu avec ses médecins« , précise-t-il en rappelant qu’elle doit continuer à se reposer.
Une nouvelle rassurante
Les membres de la famille royale ainsi qu’une bonne partie du monde entier se sont beaucoup inquiétés pour la santé de la reine d’Angleterre ces dernières semaines. Elizabeth II avait dû se rendre à l’hôpital dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 octobre 2021 pour passer une série « d’examens préliminaires » à Londres pour des « raisons pratiques », déclarait le palais de Buckingham.
Les images de ce 1er novembre ont toutefois rassuré bon nombre de personnes. La monarque a été vue au volant de sa voiture ainsi que dans une vidéo diffusée lors de la COP26. Malgré le fait qu’elle n’ait pas pu y assister en personne, Elizabeth II s’est tout de même exprimée publiquement et a multiplié les hommages au prince Philip. La vidéo a été publiée sur ITV News puis sur Twitter.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet