La reine Elizabeth II n’est pas près de laisser une liberté totale au prince Harry, ni à son épouse Meghan Markle. En effet, selon une célèbre biographe de la famille royale, la reine surveillerait les moindres mouvements des parents d’Archie. Une situation invivable pour le couple.

Depuis le 31 mars dernier, le prince Harry et son épouse ne font plus partie de la famille royale. Exit les obligations princières et bienvenue l’indépendance financière. Installé en Californie, le couple vit désormais son quotidien loin de Buckingham. Oui mais voilà, la reine Elizabeth II veille tout de même au grain. En effet, dans une interview accordée à la chaîne Youtube d’Entertainment Tonight, Katie Nicholl, la célèbre biographe de la famille royale a révélé qu’Elizabeth II « surveille de près » son petit-fils. Ses moindres faits et gestes seraient scrutés à la loupe. « Nous observons Harry et Meghan, alors qu’ils font quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant. Je pense que, dans ce cas précis, le palais les regarde et attend de voir ce qu’ils feront. Et ils vont les surveiller, oui. Ils vont les surveiller de près », a-t-elle précisé.

Meghan Markle et le prince Harry ne sont donc pas réellement libres. Selon Katie Nicholl, la reine serait même prête à se mettre en travers de la route de son petit-fils, comme elle l’a déjà fait, en lui interdisant d’utiliser le nom Sussex Royal en tant que marque déposée. « Un vent de trépidation souffle alors que le couple se lance indépendamment de la famille royale. Ils tâtent le terrain, mais si jamais ils se font de l’argent grâce à leurs connexions royales ou par le biais d’une sur-commercialisation, ils recevront une réponse incisive du palais », a expliqué la biographe. Il semble donc impossible pour les parents du petit Archie de prendre définitivement leurs distances avec la famille royale.

Galerie: Le prince Harry trop pressé avec Meghan ? Même Kate a tenté de le raisonner (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet