La hache de guerre ne semble pas être enterrée pour Meghan Markle. Alors qu’elle a décidé de poursuivre le Daily Mail en justice, l’épouse du Prince Harry a décidé, au passage, de régler ses comptes avec la famille royale britannique. Ce qui aurait vexé la Reine Elizabeth.

Elizabeth d’Angleterre

Meghan Markle

Meghan Markle n’est pas du genre à se laisser faire. Dans le courant de l’année 2019, la duchesse de Sussex a décidé de poursuivre judiciairement Associated Newspapers, l’éditeur du média britannique Daily Mail. Cette action est survenue après que le journal ait dévoilé publiquement une lettre que Meghan Markle avait adressée à son père, Thomas Markle, l’année précédent sa plainte. Et il semble qu’une forte rancoeur refasse surface au sein des documents judiciaire liés à son action de poursuite. En effet, habituellement réservée concernant ses relations avec sa belle-famille, Meghan Markle a désormais choisi de s’exprimer librement. Et ses propos auront particulièrement déçu un être cher au coeur de son mari : la Reine Elizabeth II.

Meghan Markle en roue libre

Meghan Markle ne s’est pas sentie accompagnée par sa belle-famille lors du lynchage médiatique qu’elle a subi alors qu’elle était enceinte. C’est du moins ce que laissent sous-entendre ses dires dans les documents judiciaires. La mère du petit Archie en profite aussi pour fustiger les princesses Eugenie et Beatrice pour avoir accepté de travailler en échange d’une rémunération, sachant que le statut de membres de la famille royale le leur interdit. De nombreux propos qui auraient dévasté la Reine Elizabeth. En effet, dans son dernier podcast, Russell Myers, journaliste du Daily Mail, a fait part de la déception de la nonagénaire. Selon lui, la Reine d’Angleterre n’a jamais caché la considération qu’elle porte à Meghan Markle : “La reine a dit à quel point elle était impressionnée et raconte comment elle l’a accueillie au sein de sa famille” a-t-il affirmé. Une chose est sûre, les propos de Meghan Markle n’arrangeront pas vraiment ses rapports avec sa belle-famille …

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet