Elizabeth II souhaite organiser les fêtes de fin d’année, même malade. Pour la reine de 95 ans, il est important d’être entouré de sa famille.
Alors que l’état de santé de la reine Elizabeth II inquiète le peuple britannique, la souveraine a annoncé vouloir organiser Noël à Sandringham, a rapporté le média Daily Mail. “Cette année, plus que jamais, il est extrêmement important pour Sa Majesté d’être entourée de ses proches”, a déclaré un membre du Palais au Mirror. Cette année sera le premier Noël depuis la mort de son mari, le prince Philip.
Les fêtes de fin d’année représentent également un moment idéal pour mettre les tensions de côté. Une occasion pour la famille royale d’oublier ses rancœurs, notamment entre Sa Majesté et le couple Sussex. Katie Nicholl, auteur du livre Harry and Meghan : Life, Loss and Love (2019), a affirmé au magazine Closer que “Noël est considéré comme une opportunité”. L’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, qui avait été rejetée par la famille royale comme Meghan Markle, pourrait avoir un rôle à jouer dans le bon déroulement des festivités.
“Elle était en très bonne forme”
Pour rappel, la semaine dernière, la reine de 95 ans a été hospitalisée. Elle s’est ensuite reposée sur avis médical. “J’ai parlé à Sa Majesté comme je le fais chaque semaine dans le cadre de mon travail et elle était en très bonne forme”, a affirmé Boris Johnson à ITV News, en déplacement à Rome pour le G20. Beaucoup de déplacements professionnels de la reine ont été annulés. Mais, Elizabeth II souhaite être présente au dimanche du Souvenir, à Londres le 14 novembre prochain, a précisé le Daily Mail.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet