Elizabeth II est, elle aussi, victime de harcèlement. Heureusement, Scotland Yard suit la piste du stalker de la monarque britannique. Une actrice révèle le scoop.
Harcèlement, cambriolage, piratage de données personnelles… Les stars sont exposées à de graves dangers. Elizabeth II en est également victime. La monarque britannique a un admirateur obsédé, le même qu’une célèbre actrice…
Le scoop est signé Elizabeth Hurley ! La comédienne de 54 ans a révélé que la reine Elizabeth II et elle avaient le même stalker dans l’émission Watch What Happens Live! présentée par Andy Cohen. Interrogée par un téléspectateur sur son interaction la plus folle avec un fan, Elizabeth Hurley confie : « Au bureau à Londres, nous avons un dossier consacré aux fous, et à chaque fois que certaines personnes nous envoient des lettres, on les met dans ce fichier. Il y en a un qui ne harcèle que deux personnes : je suis l’une d’elles, et l’autre est la reine d’Angleterre.«
« Scotland Yard nous informe à chaque fois qu’il se déplace, je ne devrais probablement pas dire ça à la télé« , ajoute l’ex-héroïne de la série The Royals. Ses admirateurs, et ceux de la reine Elizabeth II, sont néanmoins rassurés de savoir que l’homme est surveillé par la police de Londres.
Cette semaine, Elizabeth Hurley s’est livrée à un marathon promo à New York, pour la dernière saison de la série fantastique Marvel’s Runaways. La mère de l’acteur et mannequin Damian Marley y interprète Morgan Le Fey, une sorcière dotée de pouvoirs surnaturels qui souhaite dominer le monde.
Source: Lire L’Article Complet