La reine Elizabeth II va enfin pouvoir souffler. Selon des informations du Sunday Times, elle va enfin pouvoir revoir son arrière-petit-fils, Archie. Mais ce n’est pas pour de suite.

2019. C’est la date de la toute dernière fois où la reine Elizabeth II a pu voir son arrière-petit-fils, Archie Mountbatten-Windsor, juste avant le départ de Meghan Markle et du prince Harry pour le Canada, où ils ont passé les fêtes de Noël. Depuis, la reine n’a plus eu la chance de voir la bouille du petit garçon. Ni lors du retour de Meghan et Harry en Angleterre en janvier dernier, ni lors de la présence des Sussex à Londres ces derniers jours. L’ex-star de Suits avait décidé de laisser le bébé sur l’île de Vancouver au Canada, où un imposant service de sécurité avait été dépêché pour l’occasion. Et la reine ne verra pas Archie de si tôt. Aura-t-elle la chance de le voir pour fêter ses 1 an, le 6 mai prochain ? Que nenni. Elizabeth II va devoir attendre l’été 2020 !

Selon des informations du Sunday Times, Meghan Markle et le prince Harry ont accepté une invitation de la reine à la rejoindre à sa demeure de Balmoral en Ecosse, pour l’été prochain. Ils profiteront également de ce voyage pour aller rendre visite au prince Charles et à Camilla Parker-Bowles à Birkhail, en Ecosse également. Ce sera la toute première fois que baby Archie ira à Balmoral, car ses parents avaient refusé de s’y rendre l’an dernier, estimant que le nourrisson était “trop jeune” pour voyager. En revanche, l’article ne mentionne pas si les époux Sussex ont prévu de rendre visite à Kate Middleton et au prince William. Reste à savoir maintenant si Meghan Markle et Harry assisteront à Trooping the Colour, l’anniversaire royal de la reine, le 13 juin prochain.

Source: Lire L’Article Complet