Alors que plusieurs divorces ont été annoncés au sein de la famille royale britannique, un couple phare suscite l’interrogation : la reine Elizabeth II et son mari, le prince Philipp. En effet, les deux époux ne vivent plus sous le même toit…

La longévité de leur couple a de quoi en faire pâlir plus d’un. Rencontrés en 1934, la reine Elizabeth II et le prince Philip vont bientôt célébrer leur soixante-treizième anniversaire de mariage. Pourtant, la vie n’a pas été un long fleuve tranquille pour ceux qui se sont dit « oui » le 20 novembre 1947. En premier lieu en raison des supposées tromperiesdu papa de Charles, Anne, Andrew et Edward. Tout au long de son mariage avec la souveraine de 93 ans, il a été soupçonné d’avoir commis des écarts. Des fautes que la grand-mère de WIlliam et Harrysemble lui avoir toujours pardonnées. Car ce qui fait la grande force de leur couple, c’est leur capacité à faire des concessions. En témoigne la dernière révélation de ExpressUK. Selon le célèbre magazine britannique, la reine aurait accepté de faire chambre à part avec son époux. Plus que ça, elle ne vivrait même plus avec lui !

La vraie raison du départ du prince Philipp

A en croire nos confrères d’outre-Manche, le prince Philipp n’aurait jamais aimé le palais de Buckingham, où réside son épouse Elizabeth. Depuis 2017, il se serait donc établi dans le Norfolk à Wood Farm, où le couple possède un cottage situé sur les terres du château de Sandringham. Le duc y passerait son temps à lire, peindre ou s’occuper de ses chevaux. Mais que les fans de la famille royale britannique ne s’y méprennent pas : ce n’est pas pour autant que leur couple bat de l’aile. Alors que plusieurs divorces ont été annoncés dans le clan Windsor, la reine Elizabeth II et son époux de 98 ans, eux, semblent résister à l’usure du temps. Si le papa de quatre enfants a déménagé, c’est avant tout pour sa santé. Hospitalisé pendant quelques jours en décembre dernier, il montre plusieurs signes de faiblesse. A en croire Express, la reine aurait donc préféré qu’il se mette en retrait afin de ne pas se sentir obligé de participer à des évènements royaux. Une très belle preuve d’amour de la part de la souveraine, qui préfère le voir loin d’elle plutôt qu’en souffrance…

Source: Lire L’Article Complet