Le Prince Andrew aurait-il quelque chose à prouver ou à se faire pardonner ? Il rend en ce moment visite chaque jour à la reine Elizabeth II, comme l’a rapporté le Daily Mail lundi 23 mai 2022. Une manière pour lui de montrer qu’il peut se rendre bien utile.
- Elizabeth d'Angleterre
La reine Elizabeth II et le Prince Andrew seraient-ils devenus inséparables ? Le prince Andrew n’arrête pas de rendre visite à Elizabeth II, comme l’a rapporté le Daily Mail dans un article du lundi 23 mai 2022. Tristement connu pour ses scandales d’abus sexuels, le duc d’York chercherait surtout à se racheter après avoir terni l’image et la réputation de la famille royale britannique. Il est vrai que les scandales vont bon train au sein de la famille, mais le prince Andrew a bien la volonté de montrer qu’il peut encore leur être utile. Il aimerait tout de même bien être rallié au clan royal pour le jubilé de la Reine. Des visites quotidiennes qui semblent porter leurs fruits puisque, toujours selon le Daily Mail, le prince Andrew sera présent le 13 juin 2022 au château de Windsor et à la Court Circular. Sa présence fera sûrement parler d’elle, surtout après qu’il ait accepté de se retirer de la vie publique suite à la conclusion de l’affaire. Si des centaines de personnes sont attendues à Windsor, on ne sait toujours pas si la Reine sera présente, compte tenu de ses récents problèmes de santé.
Elizabeth II défend coûte que coûte le prince Andrew
Si l’ensemble de la famille royale s’est mise d’accord pour que le duc d’York reste loin des lumières des projecteurs, ce n’est pas le cas de la reine Elizabeth II, qui a toujours pris le parti du prince Andrew. Pourtant, ce dernier a été dépouillé de l’ensemble de ses titres militaires honorifiques et de sa désignation HRH en janvier 2022, à la suite de l’affaire d’abus sexuels l’opposant à Virginia Giuffre. Alors que le prince Andrew nie l’ensemble des accusations, Virginia Giuffre affirme que ce dernier l’aurait forcé à avoir des rapports sexuels avec lui, et ce à trois reprises, alors qu’elle avait seulement 17 ans. L’affaire n’a même pas eu le temps d’être jugée, puisque le Prince Andrew a décidé de la régler en donnant une somme d’argent colossale à Virginia Giuffre. Des accusations qui ne semblent pas perturber la Reine plus que ça, puisqu’elle continue de recevoir le Duc d’York chaque jour.
Source: Lire L’Article Complet