Le destin de Kate Middleton est tout tracé. Lorsque son époux le prince William montera sur le trône, Kate Middleton deviendra reine consort. En attendant ce jour, Elizabeth II a tout mis en place pour que la duchesse de Cambridge ait l’étoffe d’une reine.
Le 29 avril 2011 a bouleversé sa vie. Ce jour-là, Kate Middleton épouse le prince William, héritier du trône britannique. Depuis, que Kate Middleton embrasse un destin royal, la duchesse est préparée à devenir reine consort. Ce lundi 4 octobre, The Mirror publie des extraits du documentaire The Making of a Modern Queen, diffusé sur la chaîne britannique ITV. Pour Katie Nicholl, experte de la famille royale, il semblerait qu’Elizabeth II, 95 ans, ait mis en place un plan pour Kate Middleton.
Selon Katie Nicholl, le rôle de la duchesse de Cambridge au sein de la famille royale est double. « Le premier est de produire des héritiers, ce qu’elle a fait, et le second est d’apprendre à devenir reine un jour », explique-t-elle dans le documentaire. Première mission accomplie, Kate Middleton a donné trois enfants au prince William, George, Charlotte et Louis. Concernant la seconde, l’épouse du prince William est une « reine en devenir » car « nous voyons la duchesse assumer plus de fonctions, plus d’engagements royaux« , fait remarquer Katie Nicholl.
« Un duo qui a la capacité de remodeler et de projeter la monarchie dans le futur »
Elizabeth II est parfaitement consciente du pouvoir de Kate Middleton. La jeune femme peut donner un véritable élan à la monarchie britannique et assurer son avenir. Depuis leur mariage, la monarque a progressivement confié davantage de responsabilités au couple. Pour Katie Nicholl, Kate et William sont « un duo qui a la capacité de remodeler et de projeter la monarchie dans le futur. »
Le 28 septembre dernier à Londres, le prince William, Kate Middleton, le prince Charles et Camilla Parker Bowles ont assisté à l’avant-première du dernier James Bond Mourir peut attendre. Mais c’est Kate Middleton qui a marqué les esprits. Sur le tapis rouge la duchesse était éblouissante dans une robe à paillettes dorées signée Jenny Packham. Un charisme de reine, une femme « sacrément belle » qui a charmé celui qui incarne 007, l’acteur Daniel Craig.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet