En raison du confinement, la reine Elizabeth II ne pourra pas assister physiquement à l’anniversaire de la princesse Charlotte et du prince Louis. Pourtant elle semble avoir trouvé une solution au problème.

Depuis quelques mois, le monde est frappé par le coronavirus. Chacun est donc obligé de s’adapter en cette période de confinement. Et c’est également le cas de la royauté britannique. Alors que les anniversaires du petit prince Louis de Cambridge et de sa soeur Charlotte approchent à grand pas, il a fallu trouver une solution pour que les événement se déroulent au mieux. D’autant plus que c’est la première fois que la reine Elizabeth II ne pourra pas assister aux anniversaires de ses arrières petits-enfants. Confinée dans le château de Windsor avec le prince Philip, la monarque semble avoir pourtant résolu le problème avec Kate Middleton comme le rapporte The Mirror.

Elizabeth II en visioconférence pour les anniversaires de Louis et Charlotte

Il faut dire qu’avec la période de confinement, Elizabeth II a dû s’adapter aux nouvelles technologies. Et d’après les proches de la famille royale, la mère du prince Charles serait devenue une adepte des outils de connexion. Le 23 avril prochain, le prince Louis fêtera ses 2 ans suivi par sa soeur Charlotte qui soufflera ses cinq bougies le 2 mai. Et apparemment il serait fort probable que la reine de 93 ans utilise le système de visioconférence pour célébrer ces journées spéciales avec les enfants de William et Kate. Il faut dire que leur aîné, le prince George s’amuse déjà à bavarder avec son grand-père le prince Charles de cette même manière. Et toujours d’après The Mirror, George, Charlotte et Louis seraient déjà en contact de cette façon avec la monarque qu’ils auraient affectueusement surnommé Gan Gan.

Bien évidemment, les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge ne pourront pas fêter leurs anniversaires avec leurs amis. Mais comme le rappelle Angela Mollard : « Connaissant Kate, elle a sûrement déjà programmé plusieurs choses à faire », explique l’experte royale. D’autant plus que les parents de Kate, Pippa et James dirigent une entreprise d’évènementiel : « J’imagine que Carole Middleton, parce qu’elle ne peut pas voir les enfants, a tout réglé », précise l’experte.

Source: Lire L’Article Complet