Sa Majesté la reine Elisabeth II a dû endurer plusieurs deuils, ces derniers temps. Alors, pour remonter le moral de leur royale grand-mère, ses petites-filles lui ont offert…

Une publication partagée par The Queens Corgis (@thequeenscorgis)

Un cadeau pas comme les autres

« La reine a été bouleversée de la mort soudaine de Fergus, mais ce chiot sera une parfaite compagnie à l’avenir« , a précisé au Sun une source du palais.

Le 10 juin, jour de l’anniversaire du prince Philip, qui aurait dû fêter ses 100 ans, les petites-filles d’Elisabeth II lui ont offert l’adorable toutou… et un Corgi, s’il vous plaît! 

  • ROYAL CORGI : les secrets des aristochiens de la reine d'Angleterre

    "Royal Corgi", de Ben Stassen et Vincent Kesteloot, nous fait découvrir la vie de château des corgis d'Elizabeth II dans un dessin-animé qui a du chien, au cinéma le 10 avril. Depuis sa plus tendre enfance, Sa Majesté a été entourée de ces cabots futés et croquignolets. Repas de chef, paniers de luxe et câlins de Daniel Craig : ces adorables toutous ont été choyés par la reine d'Angleterre. Voici tout ce que vous ne savez pas sur ces canidés royaux.

« La reine a connu des moments extrêmement difficiles et elle est absolument enchantée d’avoir un nouveau Corgi« , lit-on dans The Sun. De quoi mettre du baume au cœur à cette reine cabotine de 95 ans, qui pensait pourtant ne plus récupérer de nouveau chiots par peur de les abandonner s’il devait lui arriver malheur.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Durant son règne, Elisabeth II a accueilli pas moins d’une trentaine d’adorables toutous à Buckingham Palace! 

Source: Lire L’Article Complet