Elisabeth Borne n’est pas seulement le nom porté par la nouvelle Première ministre. La femme politique a un homonyme qui ne mène absolument pas la même vie. L’autre Elisabeth Borne est une star des réseaux sociaux comme le révèle Midi Libre le vendredi 20 mai 2022.

Restez informée

Il n’y aurait donc pas une Elisabeth Borne, mais au moins deux. Dans un article du vendredi 20 mai 2022, le quotidien Midi Libre révèle qu’en effet une autre Elisabeth Borne est également bien connue, mais pas pour les mêmes raisons que la Première Ministre. Son homonyme est une véritable star des réseaux sociaux. Même nom, peut-être, mais les deux Élisabeth ne mènent absolument pas la même vie. L’homonyme de la Première ministre est une chanteuse latino qui porte les nationalités italienne, espagnole, mais aussi française ! En plus de partager les mêmes noms et prénoms, elles ont également la même nationalité. Tandis qu’une habite en Espagne, l’autre habite en Île-de-France. La chanteuse est elle suivie par plus de 27 400 personnes sur Instagram. Une carrière d’artiste qui commence à prendre de l’ampleur, tandis que la carrière politique de l’autre Élisabeth, est déjà bien entamée.

Elisabeth Borne, chanteuse d’Urban Latino

Si Elisabeth Borne est encore loin d’avoir le succès de Shakira, elle a déjà sorti plusieurs singles, qui ont surtout rencontré du succès en Espagne. En 2020 elle sort le morceau « No quiero Na. » Dans le clip, on la voit effectuer une chorégraphie bien rodée. Elle a même sorti un morceau dans lequel elle chante en français : « Revenir pour toi. » Datant de 2019, il est passé totalement inaperçu. Pour le moment, la chanteuse n’a pas réagi à la nomination d’une ministre portant le même nom qu’elle. Peut-être qu’avoir Elisabeth Borne en tant que Première ministre attirera les projecteurs sur l’Élisabeth Borne chanteuse, qui tente tant bien que mal de se faire une place dans le monde de la musique. En attendant, l’artiste poste régulièrement des photos sur son compte Instagram. Des photos qui affichent quelques milliers de likes au compteur. Ne soyez donc pas surpris si vous entendez parler du prochain clip, ou prochain single d’Élisabeth Borne. Vous saurez maintenant que ce n’est pas la Première ministre, qui avait avoué être accro au Coca-light, qui se lance dans une nouvelle carrière, et ce n’est pas elle que vous retrouverez en salle de concert. Pas pour y chanter son nouveau single en tout cas.

Source: Lire L’Article Complet