Elie Semoun a accordé un entretien exclusif au magazine Voici, le vendredi 17 février 2023. D’ordinaire discret sur sa vie privée, il a tenu à aborder le handicap de son fils Antoine.

Actuellement en représentation au Théâtre de la Madeleine pour la pièce "Suite Royale" avec Julie de Bona, Elie Semoun continue de s’épanouir sur scène. Alors qu’il a une vie professionnelle particulièrement active, l’acteur de 59 ans partage aussi son temps libre avec son fils, Antoine, né en 1995 de sa relation avec Annie Florence Jeannesson.

Désormais âgé de 27 ans, le jeune homme possède également la fibre artistique. S’il n’a pas décidé de suivre ses pas au cinéma, il a souhaité se lancer dans une carrière de peintre sous le pseudonyme d’Andy Santori. "Je suis passionné d’écriture. J’ai essayé une école de cinéma, mais ça n’a pas marché. Je n’ai pas de talent pour ça, alors je me suis dit : ‘Je ne vais pas faire du cinéma, mais je vais le partager à travers la peinture’" avait-il indiqué dans le passé.

Source: Lire L’Article Complet