Dans son livre sorti ce 7 octobre, Eddy Mitchell raconte les coulisses de sa vie professionnelle, mais également ceux de sa vie privée, et évoque notamment sa sœur Gisèle… Une femme au tempérament tout feu tout flamme.

Le dictionnaire de ma vie. Voilà le titre de l’ouvrage d’Eddy Mitchell, écrit en collaboration avec son fils Eddy Moine. Publié ce 7 octobre, le chanteur enchaîne depuis les promotions et anecdotes.

S’il est un homme plutôt mystérieuX et très pudique, dans cet ouvrage Eddy Mitchell dit tout. Vraiment tout… Entre ses anecdotes de concerts et d’amitié, l’ami de Johnny Hallyday parle également de sa sœur, Gisèle, qu’il décrit comme une femme très intéressée par les hommes, mais pas n’importe lesquels ! « C’est un personnage, ma sœur, une sacrée pétroleuse, qui prend toujours un certain plaisir à ne sortir qu’avec des hommes de moins de 50 ans« , peut-on lire dans les colonnes de Paris Match. Ce qu’il précise ensuite c’est que sa sœur aînée, ne s’empêche donc pas de vivre malgré son âge, 84 ans, et profite pleinement de sa vie sous le soleil de Marseille.

Après avoir vécu à Paris toute sa vie et travaillé dans le monde de la banque, Gisèle est désormais une femme épanouie. Et si elle ne voit pas souvent son frère, elle ne l’oublie pas pour autant. D’ailleurs, lors d’un entretien suite à un concert Les Vieille Canailles, avec nos confrères de La Dépêche en 2017, cette dernière s’était confiée sur son petit frère, « Je suis comme lui : j’ai de la repartie. Et j’aime affronter les moments tristes en gardant le goût de la plaisanterie. Claude, je ressens toujours de l’émotion quand je le croise. En concert, et même à la télé, je le vois et j’ai le cœur qui bat. C’est mon frère, quand même« . Et malgré des « échanges rapides », l’amour entre frère et sœur reste inchangé. 

Des sentiments certainement partagés par Eddy Mitchell qui a toujours montré un grand attachement envers ses amis, notamment Jacques Dutronc et Johnny Hallyday, mais aussi envers sa famille pour qui il « débranche totalement de son métier d’artiste » lorsqu’il franchit le pas de la porte de la maison familiale comme le rapportait son fils.

À voir aussi : Eddy Mitchell fait une révélation fracassante sur Laeticia Hallyday

O.M

Source: Lire L’Article Complet