Dans son dernier album, Eddy Mitchell avait dédié une nouvelle chanson à Johnny, dans laquelle il lui reprochait certains comportements. Pour Schmoll, le Taulier "s’entourait de margoulins" et"prenait des choses dérangeantes".
Eddy Mitchell démolit la statue de Johnny, "une catastrophe"
Face à la statue hommage à Johnny, Eddy Mitchell n'est guère enthousiaste. "C'est une catastrophe. Mais cela plaît à Hidalgo, 'notre drame de Paris', donc c'est bien (il rit). Cette statue n'évoque rien, ce n'est pas Johnny", a-t-il déclaré, avant de préciser qu'il ne souhaiterait "surtout pas" qu'une Place Eddy Mitchell soit érigée un jour.
Quant au concert hommage à Johnny à Bercy, qui s'est déroulé le 14 septembre 2021, Eddy Mitchell n'avait pas répondu présent: "Je ne fais pas les Restos du Cœur, alors je ne vais pas aller à Bercy pour ça… Sur le principe, je ne suis pas d'accord avec ce genre d'événements. Les spectateurs payent, les artistes eux ne sont pas payés et cela va soi-disant à une œuvre caritative… Je n'y crois pas beaucoup". Le message est passé, vieille Canaille !
Source: Lire L’Article Complet