Ed Sheeran a décidé d’aider sa région en cette période de coronavirus en faisant don d’un million de livres à destination d’œuvres de charité.

Ed Sheeran n’oublie pas d’où il vient. Originaire du Suffolk, comté de l’est de l’Angleterre, le chanteur de 29 ans a envoyé plus d’un million de livres à destination d’œuvres caritatives de sa région. La majorité de la somme a été reversée à des associations de bienfaisance au cours de la semaine dernière. Parmi les organisations soutenues par l’interprète du tube «Shape Of You» figure l’hôpital des enfants d’Ipswich dans le Suffolk. «Par ces temps difficiles, Ed veut faire ce qu’il peut pour aider», a déclaré une source au tabloïd «The Sun». «Il a partagé une somme à sept chiffres entre plusieurs œuvres de charité locales afin de soulager sa communauté. Il est impliqué, il est conscient que ses dons feront une grande différence», a-t-on ajouté.

Un challenger

En plus de soutenir ses compatriotes, Ed Sheeran s’est imposé un défi durant cette période de confinement : celui de créer une chanson par jour. Après la fin de sa dernière tournée «Divide» l’été dernier, l’artiste britannique continue de travailler avec acharnement sur ses compositions.

Celui qui est désormais marié à sa compagne de longue date Cherry Seaborn espère bien qu’un tube exceptionnel finisse par se démarquer de ses compositions à la fin du confinement selon Niall Horan. L’ancien membre des One Direction en a fait la confidence à Apple Music. «Je vais essayer d’écrire une chanson par jour avant le déjeuner. Si j’arrive à en tirer un tube à la fin de la quarantaine, j’aurai gagné», a déclaré Ed Sheeran à son ami lors d’une conversation en FaceTime.

Dans sa quête du hit parfait, Niall Horan croit dur comme fer au talent de Ed Sheeran. «Il est incroyable, il peut le faire», a-t-il dit avec fierté.

A lire aussi : Harry s’associe à Ed Sheeran pour la bonne cause… et avec humour

Source: Lire L’Article Complet