Pour le 71e anniversaire de son père Phil Collins, l’héroïne de la série Emily in Paris a tenu à partager un cliché vintage accompagné d’un tendre message, sur son compte Instagram, le dimanche 30 janvier.
«J’aurai toujours besoin de toi.» C’est avec un message touchant que l’actrice d’Emily In Paris, fille du chanteur britannique Phil Collins, a célébré les 71 ans de son père. Lily Collins a ainsi dévoilé une photo du duo père-fille sur son compte Instagram le dimanche 30 janvier, accompagné d’un long texte. L’Américaine a choisi un cliché souvenir d’elle étant petite, munie d’un bob à palmiers sur la tête, assise sur les épaules de son père. Elle commence par les mots suivants : «Joyeux anniversaire Papa. Je ne peux plus tenir dans tes bras ni m’asseoir confortablement sur tes épaules, mais tu continues à me serrer fort quand j’en ai le plus besoin.»
https://instagram.com/p/CZXChmPLbig
L’actrice de 32 ans poursuit : «Tu ne le croiras peut-être pas toujours, mais s’il te plaît, fais-moi confiance quand je dis que peu importe mon âge ou ce que la vie peut apporter, j’aurai toujours besoin de toi.» Elle évoque ainsi ses moments de partage avec l’interprète de Another Day in Paradise : «Que je te regarde fièrement sur scène, que nous rions à la maison ensemble en jouant au Trivial Poursuit, je suis éternellement reconnaissante pour les moments et les souvenirs que nous partageons». Pour terminer ce tendre hommage, la fille du leader du groupe Genesis et de Jill Tavelman conclut : «Merci de m’avoir inspiré et de soutenir la femme que je suis aujourd’hui. Je t’aime jusqu’à la lune et plus encore…»
En vidéo, « Emily In Paris », saison 2, la bande-annonce
Une publication qui n’est pas passée inaperçue et a été très commentée par les 26,4 millions d’abonnés de l’actrice. Parmi eux, son époux depuis septembre 2021, Charlie McDowell, qui en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à son beau-père, «Je vous aime tous les deux ! HBD Phil», peut-on lire sous le post. Et c’est également ce qu’a fait la partenaire d’écran de Lily Collins dans Emily à Paris, Ashley Park alias Mindy Chen, qui a commenté avec une multitude de cœurs rouges.
Source: Lire L’Article Complet