C’est pour les Aria Awards que Dua Lipa s’est envolée pour l’Australie. Avant la cérémonie, la chanteuse a visité le plus grand récif coralien du monde. Elle a pu y reporter un bikini et exposer ses jolies formes au soleil.

L’année touchant à sa fin et l’hiver approchant, les souvenirs de l’été dernier s’éloignent. Dua Lipa les réveille grâce aux photos de son séjour en Australie ! La bombe de 24 ans y a retrouvé les joies de la plage et surtout ressorti le bikini…

Météo oblige, le maillot deux pièces, en vogue en été, a légué son titre de look en vogue aux pulls en laine et aux manteaux. Dua Lipa a eu la chance de reporter un de ses bikinis. La chanteuse en voyage à Sydney a profité d’un après-midi détente pour visiter les récifs de la Grande Barrière, le plus grand récif coralien du monde.

Dua Lipa a partagé les superbes photos souvenirs de son tour en hélicoptère et de son moment au bord de l’océan sur Instagram. La petite amie du petit frère des top models Gigi et Bella Hadid, Anwar Hadid, a également glissé dans son diaporama publié jeudi 28 novembre 2019, des photos d’elle habillée d’un bikini rose.

Ainsi, Dua s’est dorée la pilule et a suscité la jalousie de ses plus de 36 millions de followers.

View this post on Instagram

Finding nemo ?

A post shared by Dua Lipa (@dualipa) on

Dua Lipa était à Sydney pour assister aux Aria Awards, sa troisième cérémonie de récompenses en moins d’un mois après les MTV Europe Music Awards (le 3 novembre 2019 à Séville) et les American Music Awards (le 24 novembre à Los Angeles).

À Sydney, Dua a interprété son nouveau single, Don’t Start Now.


Source: Lire L’Article Complet