Il a longtemps été accro à quelques plaisirs illégaux : drogue dure, prostitution… Mais Jean-Marie Bigard a un jour décidé de mettre ses addictions derrière lui et de changer de vie. Découvrez pourquoi l’humoriste a choisi de revenir sur le droit chemin.
C’est un homme transformé… ou presque. Jean-Marie Bigard est actuellement en campagne pour la Mairie de Paris, en tant que candidat suppléant dans le VIe arrondissement sur la liste du forain Marcel Campion. Un candidat brut de décoffrage qui n’a pas hésité à tacler violemment Anne Hidalgo, l’actuelle édile de la capitale. Mais l’humoriste le jure, il a changé. Interviewé par Guillaume Pley dans l’épisode de l’émission Le GQ mis en ligne ce vendredi 22 novembre sur la chaîne YouTube de Jimmy Labeeu, l’époux de Lola Marois a expliqué qu’il avait mis derrière lui son passé sulfureux.
Dans un extrait repéré par nos confrères de Télé-Loisirs, Jean-Marie Bigard explique, dans le langage très cash qu’on lui connaît, qu’il a été accro dans le passé à quelques plaisirs illégaux, comme la drogue et la prostitution : « J’ai eu une période putes, coke… La coke et les p*tes, c’est comme le pain et le fromage : quand il te reste du fromage tu rachètes du pain, et quand il te reste du pain tu rachètes du fromage. C’est pareil avec les p*tes. » Des addictions qui sont désormais de l’histoire ancienne, « depuis très longtemps maintenant ».
Jean-Marie Bigard a changé de vie par amour pour son épouse Lola Marois et leurs jumeaux : « Trop vieux et puis femme, enfants, tout le bordel, ça te calme bien pour tout ça ». Mais l’humoriste n’est pas totalement rangé des voitures et continue à faire quelques « conneries de papa », comme être grossier devant eux : « J’en fais tous les jours, des énormes, comme être moi-même devant mes enfants. Maintenant, ils ont 6 ans… Ils savent. Donc je suis à deux doigts de recevoir l’assistante sociale d’un moment à l’autre qui va dire ‘Monsieur Bigard, ce n’est pas possible, on ne peut pas élever des enfants comme ça.’. » Jean-Marie Bigard ne peut s’empêcher de continuer de jurer devant ses enfants, une mauvaise habitude qu’il leur a transmise pour son plus grand regret.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet