Sans que l’on s’y attende, Drake a subtilement dévoilé une partie de son anatomie sur les réseaux sociaux provoquant alors l’hystérie des fans.
Si tout récemment Drake était devenu la risée du web parce qu’il était méconnaissable, l’interprète de Laugh Now Cry Later fait cette fois-ci parler de lui pour une raison bien différente. Alors que beaucoup de stars ont trouvé tant bien que mal de quoi s’occuper pendant le confinement, le rappeur canadien de 34 ans n’a pas chômé et a quant à lui tout misé sur le sport. Eh oui, Drake a passé des heures à la salle et le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats sont là. Très fier de sa nouvelle silhouette, il n’a d’ailleurs pas hésité à partager un cliché de sa transformation dans ses stories Instagram.
Drake been working on them gains! ???? pic.twitter.com/PSIML7vsY5
Seulement voilà, si son idée initiale était de montrer ses impressionnants biceps, c’est une autre partie de son corps qui a suscité l’intérêt des internautes. En regardant un peu plus bas, les fans ont vite remarqué les parties intimes de l’artiste alors parfaitement visibles sous son jogging : « Vous savez très bien que personne ne regarde ses bras », « Il y avait des muscles sur cette photo ? Parce que je regardais vers le bas… Je regardais vers le bas », « Il voulait juste montrer son paquet », « Ses muscles sont la dernière chose que je regarde en ce moment… » pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Drake qui avoue avoir été blessé lorsque Rihanna l’a largué n’a décidément pas fini de surprendre ses fans.
Source: Lire L’Article Complet