Dounia Coesens, qui a fait ses adieux à "Plus Belle La Vie", a débarqué dans "Demain Nous Appartient" avec le rôle de Romy. L’actrice de 34 ans compte-t-elle rester dans la série de TF1 ?
Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)
Dounia Coesens : ce qu'elle a trouvé "stressant"
Mais même si Dounia Coesens était heureuse à l'idée de tourner sous le soleil de Sète, elle n'a pu s'empêcher de ressentir une certaine appréhension. "C'est toujours un peu stressant de défendre un personnage sur une quotidienne. Ça va très vite, donc il a fallu que je me remette dans le rythme. Mais j'avais pas mal travaillé mon personnage en amont, afin de pouvoir donner le meilleur de moi-même une fois sur le plateau. En quelques jours, j'avais repris mes marques et je me sentais déjà beaucoup mieux", a expliqué l'actrice de 34 ans.
https://www.instagram.com/p/Ck_gGiato7w/
Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)
Dounia Coesens va-t-elle revenir dans Demain Nous Appartient ?
Dounia Coesens a bien fait de prendre ses marques, puisque les téléspectateurs devraient la revoir régulièrement dans la saga de TF1 ! "Normalement, Romy et sa famille sont censées s'installer pour de bon dans le programme. En accord avec TF1, dès que mon emploi du temps me le permettra, je réintégrerai la série pour une salve d'épisodes. Vous devriez donc revoir Romy régulièrement et pour un petit bout de temps, si tout se passe comme prévu", a-t-elle assuré.
Prime final de Plus Belle La Vie : les premières minutes dévoilées
C'est ce vendredi 18 novembre 2022 que les téléspectateurs de France 3 font leurs adieux définitifs à Plus Belle La Vie à l'occasion d'un prime spécial. Sur la chaîne Youtube de la série, les premières minutes ont été dévoilées en vidéo.
"Les attentes des téléspectateurs et la consommation des programmes ont évolué depuis 18 ans. Dans ce contexte, un renouvellement de l'offre créative est nécessaire", avait justifié France Télévisions dans un communiqué de presse paru en mai dernier.
Source: Lire L’Article Complet