Mardi 17 mars 2020, sur le plateau de Ca commence aujourd’hui, Douchka Esposito est venue parler de son ascension en tant que mannequin puis chanteuse alors qu’elle était encore adolescente.

Douchka Esposito a connu une ascension fulgurante. Mardi 17 mars 2020, sur le plateau de Ca commence aujourd’hui, au côté d’acteurs et de personnalités de la téléréalité, elle a évoqué ses débuts. Alors qu’elle est devenue mannequin pour Elite à 12 douze ans, elle se fait ensuite remarquée en devenant l’ambassadrice de Disney en France entre 1984 et 1989. Une célébrité difficile à gérer lorsque l’on n’est pas préparé à ça. "Au moment où j’étais sur scène, c’était fantastique, mais quand je revenais chez moi, j’étais toujours la princesse Disney. Si je quittais cet uniforme, je pouvais partir aux antipodes, mais je n’avais pas le droit, fallait que je reste dans ce personnage", a-t-elle confié sur France 2.

Seulement, rapidement, elle ne se retrouve plus dans ce rôle d’ambassadrice et aspire à autres choses. Seulement, elle se heurte à ses proches qui ne comprennent pas pourquoi elle veut tout arrêter. "Je suis rentrée dans un personnage, qui était tellement magique pour tout le monde, que personne ne comprenait pourquoi je voulais casser cette beauté, ce succès et ressembler à tout le monde." Ainsi, comme Douchka Esposito l’explique encore, même si elle avait envie d’évoluer, on l’a empêché.

Douchka Esposito ne voulait plus entendre parler de ce métier

"Mais moi, j’étais une jeune fille et je grandissais, donc il y avait comme une rupture de la personnalité. Ainsi, au bout de six ans, j’ai fait ce que l’on peut appeler un burn out médiatique. Je ne voulais plus monter sur scène et ne plus entendre parler de ce métier." Elle voulait juste penser à elle et faire des enfants. "J’avais besoin d’être dans ma bulle et d’être complètement replié sur moi-même", a-t-elle encore assuré. Aujourd’hui, c’est en mère de famille épanouie et heureuse qu’elle arrive à parler de cette période de sa vie qui lui a apporté beaucoup de bonheur, mais aussi beaucoup d’angoisse.

Source: Lire L’Article Complet