Suite à son intervention sur la chaîne d’information en continu MNSBC, Michael Cohen est revenu sur une terrible demande que lui avait demandé Donald Trump. Une requête bien particulière qui visait à protéger sa fille, Ivanka Trump, à tout prix…
Voilà un léger bad buzz pour Donald Trump. D’après les propos recueillis par la chaîne d’information en continu MNSBC, samedi 21 janvier, son ancien avocat a livré quelques confidences au sujet des manigances qu’il avait en 2012. Et à en croire ses propos, l’époux de Melania Trump a, par le passé, tout tenté pour protéger sa fille Ivanka.
Durant son intervention à la télévision, Michael Cohen a ainsi rapporté qu’en 2012 Donald Trump lui avait donné une recommandation bien particulière. Cette dernière précisait que si l’un de ses enfants (Ivanka et Donald Jr, alors en charge de la Trump Organization, ndlr) était sur le point d’être inculpé par le bureau du procureur de Manhattan, Ivanka devait être mise hors de cause. “Et Donald me l’a dit – je veux dire que je ne le dirais pas si ce n’était pas dit directement à moi – il a dit : ‘Si l’un ou l’autre doit aller en prison, assurez-vous que c’est Don parce que Don serait capable de le gérer’”, a alors dévoilé l’avocat.
>> PHOTOS – Ivanka Trump : qui sont les membres de son clan ?
Ivanka, prête à prochainement inculper son père ?
Suite à l’assaut du Capitole qui s’est déroulé le 6 janvier 2021, Ivanka Trump a été conviée par courrier par la commission parlementaire américaine afin de raconter sa version des faits. Et comme l’ont précisé nos confrères, ce rendez-vous pourrait être fixé au 3 ou 4 février prochain. Si cette entrevue est acceptée par l’épouse de Jared Kushner, son récit pourrait d’ailleurs s’avérer crucial, puisque jusqu’à présent, aucun membre du clan Trump n’a souhaité s’exprimer sur le sujet…
Crédits photos : Zuma Press/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet