Alors que son mari Donald a été inculpé par la justice, Melania Trump continue de s’exprimer le moins possible, et jamais au sujet des accusations dont fait l’objet l’ancien président américain. Une source a témoigné dans les colonnes du magazine People, ce mardi 13 juin, pour expliquer la raison de son silence.
Melania Trump a souvent préféré garder le silence, notamment lorsqu’elle était First Lady des États-Unis. Mais depuis plusieurs mois, la mère de Barron évite de réagir, en tout cas en ce qui concerne son mari. En effet, l’ancien président américain est dans le collimateur de la justice et son épouse ne semble pas décidée à l’accompagner, du moins publiquement, dans la situation compliquée dans laquelle il se trouve.
Pour rappel, mardi 13 juin, Donald Trump a comparu devant la justice fédérale, au tribunal de Miami et a plaidé non coupable concernant les trente-sept charges qui le visaient dans l’affaire des Archives de la Maison-Blanche. Il est accusé d’avoir détenu de façon illégale des documents classifiés et a été inculpé par un grand jury. De son côté, comme l’assure une source à nos confrères anglo-saxons du magazine People, l’ancienne Première dame des États-Unis souhaite que son mari et ses avocats se battent contre les accusations dont il fait l’objet « jusqu’au bout », mais elle ne tient pas à s’impliquer davantage sur la scène publique. Selon la personne interrogée, proche de Melania Trump, cette dernière « reste, comme à son habitude, froide et distante », car elle « préfère vaquer à ses occupations ».
>> PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump
« Des preuves récentes […] très préjudiciables »
D’après l’interlocuteur de nos confrères, « Melania est bouleversée et mécontente de l’implication fédérale de son mari la semaine dernière » et, « comme son mari, elle souhaite que ces problèmes juridiques disparaissent ». Mais la priorité absolue semble être pour elle son fils : « Elle ne veut rien avoir à faire avec tout cela. Bien que son époux estime que ces questions juridiques relèvent de la chasse aux sorcières, elle préfère s’abstenir de tout commentaire, car certaines des preuves récentes, notamment dans l’affaire des documents de Mar-a-Lago, sont très préjudiciables. » Le mannequin de 53 ans tient également à faire profil bas parce que Donald Trump « a vécu d’autres humiliations publiques pendant de nombreuses années, y compris des scandales sexuels« et qu’elle « continue d’aller de l’avant » plutôt que de s’arrêter sur les problèmes que rencontre le père de son fils. « Melania fait ce que l’on attend d’elle, mais au fond d’elle, elle en a assez de tous ces problèmes juridiques », a ajouté la source auprès de People.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Donald Trump
Suivre
Suivi
Melania Trump
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump
Cocasses, intrigantes ou inédites, découvrez 50 anecdotes sur l’ex-Première dame, à dévorer à votre guise ! C’est parti !
Citation extraite d’un enregistrement audio de l’été 2018 et révélé par une ancienne conseillère de la Première dame… Melania Trump se plaint alors d’être assimilée à la politique de son mari.
À la naissance de son fils Barron en 2006, Melania reçoit un cadeau insolite de la part d’Ellen DeGeneres. Une poussette en or équipée… d’un lustre. Melania déclare adorer le présent, qui l’amuse. Mais le doute subsiste quant au véritable objectif de l’animatrice télé. Voulait-elle se moquer ? Ellen DeGeneres n’a jamais expliqué…
Photo d’illustration : Melania Trump et Barron en 2012 à New York, pour la soirée « Bunny Hop » au Mémorial Sloankettering Cancer Center.
Melania Trump a déjà prêté serment en tant que présidente des Etats-Unis, en 1993, dans une publicité de mode en Slovénie. On la voit descendre d’un avion, défiler devant un parterre d’officiels et signer un document sur l’immigration.
Dès que Melania Trump entre dans une pièce, son parfum capte l’attention. Les photographes se ruent sur leur appareil et bien malin sera celui qui décodera la composition de la fragrance envoûtante. « Le parfum de Melania est d’origine inconnue. Il est apparemment aussi confidentiel qu’un secret d’État », souligne Kate Bennett, auteure du livre Free, Melania, citée par le site ibtimes.
Photo d’illustration : Melania Trump pendant Hanukkah le 7 décembre 2017 à la Maison Blanche.
En mai 2018, Melania Trump se rend à l’hôpital. Certains dénoncent une coquetterie. Il s’agit pourtant d’une opération importante : retirer une tumeur rénale appelée « angiomyolipome ». Bénigne, par chance, mais qu’il faut prendre en charge.
Photo d’illustration: Melania Trump lors du sommet de l’OTAN en Belgique, le 11 juillet 2018.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet