Sur Twitter, Donald Trump fait sensation en volant le corps de Sylvester Stallone, le temps d’un montage diffusé ce mercredi 27 novembre. Une publication, pas si anodine, qui l’aide à faire taire des rumeurs sur sa santé. Pour vous, Non Stop People analyse le contexte !

Le Président américain ne cesse de surprendre les internautes. Cet habitué des buzz sur Twitter a encore frappé. Thanksgiving donne des idées à l’actuel locataire de la Maison Blanche qui publie un montage inattendu. Donald Trump appose sa tête sur le corps athlétique de Sylvester Stallone, un hommage direct au film « Rocky III » dont il reprend l’affiche officielle. Tout y est: les gants rouges de boxeur et la ceinture de champion, le ring en arrière-plan et une plastique musclée bien huilée. Un héros incarné pour les USA?

Aucun commentaire n’est ajouté à l’étonnant cliché qui survient quelques jours après sa visite de l’hôpital militaire de Walter Reed à Washington, ce samedi 23 novembre. Depuis, les spéculations vont bon train sur son état de santé, allant jusqu’à évoquer une possible crise cardiaque. Pas question pour le Président que son état de santé soit remis en question ! Au cours d’un meeting en Floride, ce mardi 26 novembre, il affirme devant des milliers de partisans que les médecins sont impressionnés par sa forme physique: « Pourquoi est-ce que je porterais une cravate si la première chose qu’ils font, c’est me dire : ‘Enlevez votre chemise, monsieur, montrez-nous ce torse magnifique’. On n’a jamais vu un torse comme ça ! », a-t-il expliqué. Démonstration à l’appui avec ses pectoraux fictifs ! Grâce à sa création, Donald Trump décide de couper court aux rumeurs et de prouver qu’il est dans une forme olympique en se comparant à Balboa.

pic.twitter.com/11nzKwOCtU

Source: Lire L’Article Complet