Alors que Donald Trump continue de contester les résultats de l’élection présidentielle américaine, une de ses anciennes assistantes s’inquiète de l’attitude de l’homme d’affaires.

A propos de

  1. Donald Trump

Donald Trump serait-il au bord de la folie ? Cette question, légitime, ne cesse d’agiter les opposants du futur ex-président des Etats-Unis, encore en train de contester les résultats de l’élection américaine. Et contre toute-attente, elle se pose également parmi ses (anciens) proches. C’est ce que dévoile Omarosa Manigault Newman, l’ancienne directrice de la communication du Bureau des relations publiques de la Maison-Blanche entre 2017 et 2018, dans une interview à MSNBC, et dont les propos ont été repris pour le site américain Mediaite. L’ex-candidate de télé-réalité pense que l’homme d’affaires « traverse un épisode psychotique » à cause de sa défaite électorale.

Fidèle à sa réputation, Donald Trump n’a cessé d’avancer de fausses affirmations sur une prétendue fraude électorale et a multiplié les poursuites judiciaires pour contester les résultats. « Je pense qu’il s’est fait à la réalité de sa défaite, mais son arrogance, son ego, ne lui permettront pas d’accepter qu’il ne sera pas président en janvier prochain« , analyse Omarosa Manigault Newman.

Donald Trump « essaie de produire un ‘moment' »

Ancienne participante de The Apprentice et The Celebrity Apprentice, Omarosa Manigault Newman semble bien connaître Donald Trump. Pour elle, l’ancien président américain « essaie de produire un ‘moment' » pour changer l’issue de l’élection. « Mais ce n’est pas ‘The Apprentice’, ce n’est pas une émission de télé-réalité », s’inquiète-t-elle. « Le peuple américain a besoin d’un vrai leadership, pas d’un animateur de télé-réalité, comme ce que fait Donald Trump ».

Très critique à l’égard de son ancien patron, Omarosa Manigault Newman avait écrit un livre sur son expérience à la Maison-Blanche intitulé Unhinged : An Insider’s Account of the Trump White House (en français, Déséquilibré : Un compte-rendu de la Maison Blanche de Trump depuis l’intérieur), publié en 2018.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet