Voilà près de trois mois que Melania et Donald Trump ont quitté la Maison Blanche, pour s’inventer un quotidien dans leur luxueux domaine de Mar-a-Lago, en Floride. Si le départ de Washington s’est fait dans la douleur, les ex-époux présidentiels ne quitteraient désormais leur nouvelle vie pour rien au monde.

A propos de


  1. Melania Trump


  2. Donald Trump

Qui l’eût cru ! Après avoir revendiqué sa victoire à maintes reprises malgré sa défaite, au point d’être exclu de Twitter pour incitations répétées à la violence, Donald Trump a enfin retrouvé ses esprits à Mar-a-Lago. Il aura fallu du soleil, du repos et quelques parties de golf à l’ancien président pour accepter de tourner la page de ses quatre années à la Maison Blanche, lui qui mène désormais la dolce vita dans son luxueux complexe privé de Floride. Oublié le souvenir de la Maison Blanche et les contraintes liées à sa fonction présidentielle. A Mar-a-Lago, Donald Trump se sert de son statut d’ancien président pour organiser des événements mondains avec les plus fortunés.

Comme le rappellent nos confrères de L’Express, une conférence de donateurs du comité national du Parti républicain (Republican National Committee) se tiendra même à Palm Beach à partir du 9 avril. L’occasion pour les personnalités les plus influentes du Parti de sortir leurs chéquiers, pour le plus grand bonheur de Donald Trump, qui profite allégrement de sa retraite forcée. Selon son entourage, il est d’ailleurs peu probable que le prédécesseur de Joe Biden ne cultive à nouveau des ambitions présidentielles. Pour Donald, la page est tournée. « Il est en pleine forme, détendu, positif. Ça m’étonnerait beaucoup qu’il se représente en 2024. Son nouveau mode de vie lui convient très bien. Il continue d’être l’homme le plus influent du Parti républicain, mais sans avoir à supporter les contraintes d’un chef d’Etat. Or ce n’est pas quelqu’un qui raffole des emplois du temps rigides« , a confié son ami Chris Ruddy, selon des propos rapportés par L’Express.

Melania, plus heureuse que jamais

Et ne comptez pas sur Melania Trump pour convaincre son époux de se relancer dans la course ! L’ancienne First Lady, qui a vécu quatre années difficiles à la Maison Blanche et n’a pas su gagner les coeurs des Américains, n’a jamais été aussi heureuse que depuis son emménagement à Palm Beach. « Elle se rend au spa, va déjeuner, puis retourne au spa et dîne avec Donald Trump à Mar-a-Lago« , avait révélé CNN. Un quotidien qui convient très bien à l’épouse de Donald Trump, apaisée et occupée par ses nouvelles activités bien moins contraignantes que celles de son agenda de Washington.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet