Sur ses réseaux sociaux, deux semaines après son accident cardiaque, Dominique Besnehard est enfin sorti du silence pour donner des nouvelles de son état de santé.

Enfin des nouvelles ! Dominique Besnehard a connu une terrible fin d’année 2022… Juste après le concours Miss France, au lendemain, le producteur âgé de 68 ans était victime d’un accident cardiaque comme il l’annonçait sur son compte Facebook : « Ce Noël est un peu spécial pour moi cette année. En effet, je suis à l Hôpital Georges Pompidou en observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss où j’étais dans le jury présidé par Francis Huster », a écrit sur Facebook le producteur âgé de 68 ans.

Peu après, Dominique Besnehard a souhaité remercier Francis Huster qui, sans sa présence, aurait pu ne plus être parmi nous si l’acteur n’avait pas fait les gestes de premiers secours. « Merci à Francis Huster et à mon ami Hubert d’avoir pris conscience que je déraillais et ont fait arrêter la voiture alors qu’ils croisaient MAGIQUEMENT une voiture de pompiers. Quelle aurait été ma destinée, alors ? », avait-il noté toujours dans le même post.

Dominique Besnehard prend enfin la parole et donne des nouvelles

Un accident sur lequel est revenu Françis Huster au micro d’Europe 1. « On était là, on plaisantait sur tout. Et tout d’un coup, quand on arrive à 150 mètres de la Gare Montparnasse, là, il a eu son malaise. Il avait les yeux comme un mort. Les paupières n’étaient pas descendues. Les yeux étaient ouverts. Son corps, c’était le musée Grévin. Il n’y avait plus rien. C’était terrible. Il fallait lui sortir la langue et faire un massage », a-t-il détaillé au cours de sa venue sur la radio.

Mais depuis la prise de parole de Dominique Besnehard, juste après l’accident, celui-ci n’avait plus donné de nouvelles jusqu’au 31 décembre dernier. Date à laquelle le producteur postait un cliché sur son lit d’hôpital et évoquait son état de santé. « Il y a une semaine exactement, le 24 décembre 2022, que cette photo a été prise et j’aimerais qu’elle soit pour moi l’illustration de ces dix jours que j’ai passés à l’hôpital Georges Pompidou où j’ai été soigné parfaitement par l’équipe chirurgicale haute couture du professeur Hagège et chouchouté par une équipe d’infirmières, d’aides soignantes de femmes d’entretien exceptionnelles de professionnalisme, d’attention, de gentillesse. Des belles personnes aux origines diverses qui savent raconter avec humour et émotion leurs quotidiens, leurs rêves », a-t-il notamment remercié. Une prise de parole qui permet de rassurer tout le monde. Le producteur va mieux et semble avoir retrouvé beaucoup de force.

A voir également : Nathalie Baye « se rétablit peu à peu » mais elle a dû faire une croix sur…

R.F

Source: Lire L’Article Complet