Bien qu’elle soit habituée aux messages des internautes et notamment d’admirateurs secrets, le dernier en date n’était pas au goût de Karine Le Marchand comme elle l’a confirmé e dévoilant leur échange.
Karine Le Marchand fait probablement partie des animatrices préférées du PAF. Cela dit, cela ne l’empêche pas d’être parfois la cible de critiques venant des internautes et parfois même des candidats en personne. Il y a quelques semaines, une participante à L’amour est dans le pré ne l’a pas épargnée. Face aux réflexions de l’animatrice, Nathalie n’a pas vraiment été convaincue et lui a fait savoir en écrivant sur Instagram: « Nous ne sommes pas d’accord avec Karine concernant Nathalie. Nathalie est une très belle personne, une battante […] et une ancienne victime comme nous. Nous ne pouvons pas accepter qu’on lui donne des leçons sans savoir ce qu’est une victime. […] Quand nous avons connu la souffrance, il est difficile de refaire confiance. […] Nathalie, nous associations d’anciennes victimes, nous sommes là pour toi tu es formidable et nous t’aimons. […] ne change rien tu es remarquable ». « Restez soi-même c’est très important ».
Mais aujourd’hui, c’est un message d’un tout autre registre qui a fait sortir Karine Le Marchand de son silence. En effet, un admirateur aux attentes un peu spéciales s’est manifesté sur Instagram ce dimanche 6 février 2022. Dans la capture d’écran partagée par celle dont on connaît le salaire, on a pu lire la requête suivante: « J’admire ta beauté maîtresse Karine, tes jolies jambes, ton esprit de dominatrice exigeante, autoritaire, sévère. J’espère que je serais ton esclave à qui tu pourras faire ce que tu veux dans l’extrême sadique sans tabou comme par exemple me s******** avec ta main et ton avant-bras. J’espère que je te ferais beaucoup j*uir. Je suis très sérieux (voir google). Artiste peintre français, écrivant. Envoie moi des photos sexy, dénudées de toi. Merci. Je t’embrasse avec envie ».
Malheureusement pour lui, l’admirateur en question a dû balayer un échec puisque Karine Le Marchand a simplement répondu : « Euh… non merci« … Chose qui peut se comprendre ! Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ?
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet