Doc Gyneco a supprimé tous ses contenus sur Instagram où il est pourtant suivi par plus de 91.000 personnes !
Le 15 septembre dernier, alors qu’il est attendu sur le plateau de TPMP, Doc Gyneco plante Cyril Hanouna. « Doc Gynéco. Il devait venir mais les gens lui auraient monter la tête, on parle d’un complot », avait alors lancé Baba dans son émission, en plein direct.
« Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé. D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte », avait dans la foulée expliqué l’artiste, sur ses réseaux sociaux.
Et si Kelly Vedovelli a fait savoir qu’elle n’avait pas grandement apprécié cette sortie, Cyril, lui, a pris cette déclaration avec beaucoup de légèreté : « Arrêtez, Doc Gyneco, il écrit un truc le matin, à 16 heures, il pense le contraire ! Il faut même pas réagir à ce qu’il a écrit. »
Entre temps, le Doc s’est fait bien plus discret et a même fini par prendre une décision très radicale : celle d’effacer tout son contenu sur son compte Instagram. Une action aussi étrange qu’inquiétante.
À voir également : Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli en direct dans « TPMP » !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet