Kevin Costner ne passe pas un très bon été. Il se bat avec sa femme depuis le mois de mai pour que celle-ci quitte leur maison de Los Angeles, le couple étant en plein divorce.

C’est le divorce de l’été. Alors qu’à Hollywood les couples de stars se préparent à passer leur été sur un yacht ou dans un palace européen au bord de la mer, d’autres règlent des problèmes administratifs sans fin. Kevin Costner et sa femme Christine Baumgartner ont annoncé leur divorce après près de vingt ans de mariage et les choses ne se passent pas dans l’apaisement. Selon Page Six, l’acteur de Danse avec les loups, chercherait à « humilier » sa femme, notamment en la mettant dehors de leur villa.

La mère de ses trois enfants doit notamment quitter leur demeure de Santa Barbara d’ici la fin du mois de juillet. La guerre vient du fait que Kevin Costner s’est senti doubler par sa femme lorsque celle-ci a annoncé leur séparation alors que l’acteur de Bodyguard avait pris soin d’annoncer la nouvelle discrètement à ses enfants la veille. Depuis, les deux ex tourtereaux se déchirent sur le moindre dollar et Christine ne compte pas faciliter la vie de Kevin Costner.

Kevin Costner devra verser une énorme pension alimentaire

Selon nos confrères de TMZ, un juge aurait estimé que Kevin Costner devrait verser près de 129 000 dollars tous les mois à Christine Baumgartner. Un montant en déca des attentes de la mère de Cayden, Hayes et Grace qui aurait proposé la somme de 250 000 dollars par la voix de ses avocats. D’après People, elle espère obtenir un « montant nécessaire pour maintenir les enfants dans leur mode de vie habituel ». De son côté, la star de Danse avec les loups avait tablé sur 68 000 dollars, qualifiant ainsi la demande formulée par Christine Baumgartner de « très gonflée et non fondée », selon People.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kevin Costner

  • Christine Baumgartner

Autour de

Source: Lire L’Article Complet