Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, la guerre n’est pas près de se terminer. L’actrice et réalisatrice accuse depuis quelques semaines son ex-mari de violences domestiques. On raconte même qu’une vidéo d’une de leurs disputes existe. Mais est-ce vraiment le cas ?
Séparés depuis six ans mais en guerre comme au premier jour. Angelina Jolie n’en démord pas : son ex-mari Brad Pitt s’est montré violent à son encontre et envers leurs enfants à plusieurs reprises lorsqu’ils étaient encore mariés. La réalisatrice aurait même raconté une scène d’“étranglement” particulièrement choquante. Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs au sujet des “excentricités” de la vedette de Fight Club fleurissent sur les réseaux sociaux et dans la presse. Il est même raconté qu’une vidéo d’une des disputes de l’ancien couple aurait été enregistrée à l’IPhone. Mais à l’heure actuelle, “personne ne la vue et ça sent la fake news”, souligne Paris Match dans son édition de ce jeudi 13 octobre.
En revanche, des photos des “blessures” d’Angelina Jolie auraient bien été transmises au FBI il y a quelques mois, lorsqu’un anonyme (que l’on soupçonne être l’actrice elle-même) a remis sur le tapis ces accusations de violences. Les faits se seraient produits à bord d’un jet privé en septembre 2016, lors d’un vol de la France à la Californie. Selon les informations récoltées par les médias américains tel que Page Six, cet incident aurait conduit la réalisatrice d’Invincible à demander le divorce. “Brad Pitt a attrapé Angelina Jolie par la tête et l’a secouée, l’a ensuite attrapée par les épaules et l’a à nouveau secouée avant de la pousser contre le mur des toilettes”, peut-on notamment lire dans la plainte déposée.
>> PHOTOS – Brad Pitt et Angelina Jolie : retour leurs plus beaux clichés avec leurs enfants
Des accusations au timing troublant
La déposition détaille la suite de cet accès de colère. “Brad Pitt a ensuite frappé le plafond de l’avion à maintes reprises, ordonnant à Angelina Jolie de quitter les toilettes”, est-il traduit sur BFMTV. Accusée de “ressasser le passé” dans le but de nuire à la star mondiale, la mère de Shiloh ne semble toutefois pas découragée. Plusieurs médias soulignent tout de même la troublante coïncidence entre ces révélations explosives et le conflit concernant la vente du domaine de Miraval. Dans ce cadre, Brad Pitt a dénoncé le non-respect de l’accord conclu entre son ex-épouse et lui, qui indiquait qu’aucun d’eux ne pouvait vendre ses parts sans avertir l’autre.
Face à ses graves accusations de violences, l’acteur qui fréquenterait Emily Ratajkowski a répliqué dans un communiqué, en qualifiant les allégations de son ex-partenaire de “totalement fausses”. Une source proche de l’acteur s’est également exprimée dans les colonnes du magazine People. “C’est incroyablement triste qu’elle continue de ressasser, de réviser et de réimaginer sa description d’un événement qui s’est produit il y a 6 ans, en ajoutant des informations complètement fausses pour essayer d’obtenir une attention supplémentaire pour elle-même au détriment de leur famille”, déplore cette personne. Une chose est sûre : la bataille ne fait que commencer entre les deux stars.
Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Brad Pitt
Suivre
Suivi
Angelina Jolie
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet